Cache contour du clavier sur DELL vostro 3500

Fermé
velocyraptor64 - 8 août 2015 à 06:21
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 11 août 2015 à 12:18
Bonjour,
a toutes et tous ,
je suis sur un portable Dell vostro 3500 et comme il ne démaré plus ,
je l'es démonté .
lorsque j'ai sortie le clavier ,et le cache qui entours le clavier , je me suis aparcu
que sur le haut du cache , ou ce trouve le bouton marche/arret , led DD , wifi,bluthooth ...
il y a un connecteur ou ce trouve un petite mappe allant a la carte mère , qui est déssoudé .
j'aurais souhaité savoir , s'il était possible de changer seulement la partie du haut du cache (le circuit imprimé ce trouvant sur le haut ) sans avoir a changer le touchpad
et tout le bas !!
et, j'ai du mal a trouver le prix de ce cache complet sur internet .
merci de votre aide
;)



A voir également:

3 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
10 août 2015 à 14:42
Bonjour velocyraptor64,

La partie qui entoure le clavier et qui est le Palmrest se vend en une seule pièce (avec le touchpad).
Il y a deux modèles, avec et sans le Fingerprint (l'empreinte digitale) et voici les références respectives MR3GN / C5CHX.

Cordialement.
Abdel@Dell
0
velocyraptor64
10 août 2015 à 15:18
Bonjours , lavoix_du_client ;
tu c'est , s'il sont vendu avec les mappes ( touchpad et allimentations )
il y a deux mappes pour l'alimentation et deux pour le touchpad .

Doit-je l'a commander automatiquement chez DELL ?

a tu , une idée du prix ?

excuse , je suis un peu embétant , mais j'ai du mal a trouver sur le net ;
il n'y a pas le fingerprint , sur mon DELL vostro5000 .

Merci pour le nom de la pièce ( Palmrest )
enccore merci de ton aide , qui m'est trés utile ;
réparant souvent des pc , et de plus en plus de portable .

Celui-ci avait une température de 79° , carte mère et proco ;
aération propre ,donc je me demande si ca vaut le coup de remplacer cette pièce au vu des température aussi élevées !

encore merci
a+
;)
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
11 août 2015 à 12:18
Bonjour velocyraptor64,

Oui si les pièces sont disponibles en stock.
Le prix dépend du type d'intervention, si c'est un technicien qui se déplace pour changer la pièce (je m'en doute puisque vous réparez les PCs) ou juste livraison par transporteur.

Envoyez-moi SVP le numéro de série (service TAG) du Vostro en message privé pour vérifier davantage ton dossier.

Concernant la température, c'est un peu élevé et probablement il faut changer le système de refroidissement aussi.

Cordialement.
Abdel@Dell
0