Je ne peux pas cliquer sur ma version précédente de mon Asus

Fermé
kikiolpm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 19:06
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 août 2015 à 15:25
Bonjour, j'ai besoin d'aide.

J'ai un Asus EeeBook X205TA je ne capte plus aucun réseaux wifi, ou il y avait l'icône wifi maintenant se trouve une croix rouge, j'ai constater que j'avais un problème avec ma carte réseau.
J'ai tout essayer, je suis partis le donner a réparer mais le monsieur m'a dit qu'il n'a pas réussi a le réparer. Pourtant je suis sur qu'il y a quelque chose a faire j'ai fait des recherche je suis tomber sur des gens qui avaient le même problème que moi et sa a été résolu quant ils ont remis la version précédente de leur pilote j'ai donc suivi les instruction
Et la problème, arriver a l'onglet pilote la partie"version précédente" a été grisée et a côté il y a écrit "Si le périphérie ne fonctionne pas après la mise à jours du pilote réinstaller le pilote précédent " maintenant je ne sais pas comment faire sa si quelqu'un pourrais maider a résoudre ce problème sa serait vraiment génial.

Jai windows 8.1 et carte réseau Broadcom 802.11 abgn Wireless SDIO Adapter (j'ai effectuer sa mise a jours) merci
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 août 2015 à 22:38
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique Broadcom wireless
Désinstalle-le (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.

Pour 32 bits, essaie celui-ci --> Broadcom
0
Mais je nai pas de connexion internet la j'utilise mon telephone mais sur mon ordinateur je n'ai aucune connexion alor comment puis-je faire svp?
0
Non finalement jai trouver un moyen de le telecharger mais celui la ne marshe pas pouvez vous men donnez un autre
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 9/08/2015 à 12:59
Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identifiant de matériel du Broadcom wireless.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci

Tu as quoi dans cartes réseau ?

Le windows 8.1 est en 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Cest marquer systeme d'exploitation 32 bits processeur x64
0
Vous maviez dit de desinstaller broadcom 802.11 et cest ce aue j'ai fait maintenant elle nest plus visible. Alors comment je doit faire maintenant svp?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 août 2015 à 15:25
Redémarre le pc
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identifiant du contrôleur réseau.
0