Google Drive me sert à vider mon iPad, mais grossit à mesure !

Fermé
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 5 août 2015 à 20:34
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 5 sept. 2015 à 04:19
Je suis content de pouvoir vous soumettre mon petit problème - j'ai souvent trouvé chez vous des solutions inespérées.

Dites-moi, s'il vous plaît, cette app de plus en plus volumineuse, c'est normal ? Elle pèsera bientôt 2 Go, me dit mon iPad. Pourtant, j'ai bien activé l'option "récupération automatique et stockage gratuit illimité."

De 30 % d'occupation de mon espace gratuit sur le Drive, j'approche 37 %, pourquoi donc ? Mes images sont continuellement doublées et pas mal d'autres utilisateurs s'en plaignent, mais, bon, c'est gratuit ! Sauf que sur mon iPad, l'app Google Drive prends de plus en plus d'espace ! Si quelqu'un de moins bête que moi connaît un "truc" - comme, par exemple, quand on supprime une app et la récupère aussitôt, allégée (sauf que dans ce cas précis, je perdrais mes photos dans l'opération, n'est-ce pas ?)

Que vous puissiez m'aider ou pas, merci de vous poser la question - d'avoir lu mon message...

Lou-Breeze
A voir également:

1 réponse

Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 14
5 sept. 2015 à 04:19
De moi à moi - mais ça marche, alors...
J'ai posé la question sur le forum Google, et quelqu'un de chez Google m'a répondu - il suffit de jeter puis de réinstaller, avec le même compte, l'application : elle en ressort allégée.
-- C'est bon pour pas mal d'applications, apparemment. Je craignais de ne pas retrouver tous mes trucs, mais tout y était.
:-D

Lou-B.
0