Comment revenir à Windows 8.1

Fermé
brunino - 5 août 2015 à 11:18
 Mallu - 19 août 2015 à 15:46
Bonjour, j'ai installé windows 10 mais je voudrais revenir à 8.1 comment dois=je procéder ?
Je vous remercie bien
A voir également:

2 réponses

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 673
5 août 2015 à 11:38
Bonjour,

UNe petite recherche de 2 min sur google aurait répondu à ton problème : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-retrograder-windows-7-20150803
0
La verité est que ayant fait ce changement de W8.1 à W10 j'ai perdus tous mes fichiers documents et images: je trouve inqualifiable que l'on permettent des telles publicités sans avertir du danger
0
sylvain35520 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
5 août 2015 à 11:39
il faut aller dans t'es paramètre !! tu clic sur l'icone de Windows en bas a gauche tu trouveras paramètre et sur personnalisation on te proposera de revenir a ta version précédente ! attention tu n'a que 30 jours pour le faire a la date du téléchargement.
0
dans personnalisation il n'y a pas ce que vous dites ....je vous remercie quand même car de toute façon dans l'opération j'ai perdus tous mes fichiers....donc j'en resterai là...
0
Mis sous w10 suite au "bandeau d'invite gratuit (car en 8.1 origine)" hier soir, j'ai constaté qu'effectivement c'est "casse-tête" pour s'y retrouver dans tous les "documents, images, musiques, vidéos" qui "se sont visiblés à première vues" et difficile à retrouver.
Je suis entré dans mes "paramètres", et hors des "6/8 vignettes proposées", en haut et à droite, il y a 1 ligne de "proposition" (j'ai oublié ce qui y est écrit!), j'ai cliqué dessus et, effectivement, il y a le "retour durant 30j à la version précédente (8.1 pour moi).

Je n'ai pas encore mis en retour car il faut 1 peu de temps dans le sens 8.1 -> w10, donc idem sans doute dans l'autre sens. Je ferai celà ce soir

Cordialement
0