Signaler

Paramètre Windows 10 inaccessible :/ [Fermé]

Posez votre question guimmly 3Messages postés lundi 3 août 2015Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2015 à 13:36 par Franck
Bonjour,

J'ai installé Windows 10 le premier août et il m'est impossible de rentrer dans les paramètres la fenêtre n'apparaît que pendant quelques micro seconde comment faire ? et second problème ma barre "Rechercher sur le web et dans Windows" ne fonctionne pas non plus .

Suis-je le seul dans ce cas la? Avez vous une solution merci :)
Utile
+0
plus moins
Tu n'arrive pas a accéder aux paramètres W10, ok. Mais est ce que les "anciens paramètres" fonctionnent ?

Si tu clic droit sur le bouton démarrer, et que tu va dans panneau de config ?
guimmly 3Messages postés lundi 3 août 2015Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 3 août 2015 à 18:05
yep mes paramètre de l'ancienne version fonctionne (en faisant le clic droit) cependant avec ceux ci on a pas accès a tous les paramètre
Pour la barre de recherche le double clic ne fonctionne pas non plus
Utile
+0
plus moins
Petite précision j'ai effectué un "sfc /scannow" dans l'invite de commande et il me dise que certain fichier sont endommagés mais non réparable
Utile
+0
plus moins
Bonsoir :)

Pour la barre de recherche tu devras effectué un tutoriel avant de pouvoir l'utilisé , tu devras faire un double clique dessus pour y parvenir.

Pour les paramètres , redémarre ton ordinateur et essaye de le ré-ouvrir.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai exactement le même problème en ce qui concerne l'ouverture des Paramètres et Clic droit sur le bureau m'affiche un message d'erreur.

Avez-vous trouvé la solution?
Minipoouce 3Messages postés vendredi 7 août 2015Date d'inscription 5 avril 2016 Dernière intervention - 7 août 2015 à 10:28
c'est bon, suivre ce lien: http://aka.ms/diag_settings et exécuter.
et ça marche!
Franck- 6 sept. 2015 à 13:36
merci, ça a marché
Utile
-1
plus moins
Il suffit de télécharger un petit programme à cette adresse :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-other_settings/param%C3%A8tres-ne-se-lance-pas-ou-lance-windows/3a2df29c-63ad-4d77-8989-a6619fad2749

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !