Revenir a seven

Fermé
patcat17 - 2 août 2015 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 2 août 2015 à 23:26
Bonjour, j'ai installé w10 a la place de seven ,grosse déception des bugs en pagailles ,des applications qui ne s;ouvrent plus et j'en passe ,donc je voudrais revenir a 7 , mais sans a avoir a réinstaller apres formatage, comment proceder? .merci des conseils



A voir également:

3 réponses

Oui !

Il faut avoir mis à jour la preview avec la toute dernière build, et une fois que c'est fait, tu verras l'option Windows Rollback. Elle te permet de revenir à ton installation précédente, et normalement, tu devrais tout retrouver comme avant !

Tu va voir l'option ( Windows Rollback ) au lancement de Windows 10
0
Merci de la réponse ,j n'ai fait un retour arrière ,mais ça ne m'a pas ramené à Steven mais a la build 10162
0
Utilisateur anonyme > Patcat17
Modifié par Velva le 2/08/2015 à 21:56
Tu a fait ca vite !
Tu a bien choisi Windows Rollback au démarrage.

Car il s'agit d'un retour sur l'OS précédent , donc ton Windows 7.

A tu fait une mise à niveau à partir de Windows 7 vs Windows 10, ou a tu formater avant ?
0
Mise à niveau vs 10
0
Utilisateur anonyme > Patcat17
2 août 2015 à 22:11
Windows 10 Preview build 10162, ta restauration n'a pas marcher.
Je sais pas ce que tu a fait ?
0
Patcat17 > Utilisateur anonyme
2 août 2015 à 22:19
M'a demandé si je voulais revenir à une version précédente , clique oui et c'est tout ,après redémarrage me retrouve avec le preview du départ à la build 10162
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
2 août 2015 à 22:34
Salut,

Par l'option Options de récupérations, tu as une option Rétrograder.
Voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52428&start=

Tu peux le faire pendant 1 mois après la mise à niveau, après le dossier de l'ancien Windows sera supprimé automatiquement.
0
Pour ma part je vais encore garder mon Windows 7 qui fonctionne a merveille.
J'attendait pour installer le Windows 8, pour voir s'il y aurais des mauvais commentaires.

Et je suis bien content de n'avoir jamais installer cette OS qui est un échec de Microsoft qui ce retrouve que sur 13% des PC. Contre 50% des PC qui on toujours le Windows 7.

Microsoft qui doit tellement avoir eu honte du Windows 8, qu'il on fait le pas en sautant par dessus la version 9. LOL

Pour la version 10, je vais attendre encore une fois, et regarder les commentaires des utilisateur audacieux qui aiment les nouveautés.

Car je me dit: pourquoi je prendrais un autre OS, alors que je n'ai pas de problèmes.!
0