Menu vertical déroulant

Fermé
uncameleon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 11:29
 bengo - 26 févr. 2008 à 16:47
Bonjour

J'ai un petit souci pou réaliser un menu deroulant vertical en PHP/MySQL. Voici mon code pour le menu mais j'ai une erreur à partir de la ligne en gras , italique et soulignée. je pense plutot à un problème de syntaxe (code html et php ensemble) mais il se peut qu'il ait d'autres erreurs.

Merci d'avance pour votre contribution.


<?php
$selection="select * from ".TABLE_MENU." where position='0' order by niveau";
$result = mysql_query($selection) or die('Erreur SQL : <br />'.$selection);
$menu=@mysql_fetch_array($result);
?>
<dl id="menu">
<dt onclick="javascript:montre();"><a href=site/index.php?section=".$menu['texte']"><? echo$menu[$_SESSION['lang_texte']]?></a></dt>
<?php
if($menu['niveau']!=1)
{
while($menu=@mysql_fetch_array($result))
{
echo"<dt onclick="javascript:montre('smenu');">".$menu[$_SESSION['lang_texte']]."</dt>";
$selection_2="select * from ".TABLE_MENU." where niveau=".$this->niveau." and position!=0 order by position";
$result_2 = mysql_query($selection_2) or die('Erreur SQL : <br />'.$selection);
$sous_menu=@mysql_fetch_array($result_2);
echo"<dd id="smenu">";
while( $sous_menu2= @mysql_fetch_array($result_2))
{
echo"<a href=site/index.php?section=".$this->section."&page=".$sous_menu['texte']" >".$sous_menu[$_SESSION['lang_texte']]."</a>";
}
echo"</dd>";
}
}
?>
</dl>
A voir également:

2 réponses

Meme en sachant la ligne tu trouves pas l'erreur? :/

echo"<dt onclick="javascript:montre('smenu');">

Tu ouvres un echo avec ", tous les autres doivent etre echapper ( \" )
0
bonjour, j'aimerais avoir uncode du menu déroulant vertical en HTML ainsi que celui du menu horizontal en HTML également. Merci d'avance
0