[Inno Setup] Caractères spéciaux

Fermé
Vangerdaast Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 juil. 2007 à 09:32
PHIL63 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 31 juil. 2007 à 10:43
Bonjour,

je voudrais utiliser un caractère spécial en tant que caractère normal:
dans l'option "parameters" d'une section [Run], je souhaite utiliser des guillemets:

Filename: "{app}\mysql\bin\mysqld.exe"; Parameters: "--install MySQL41 --defaults-file="{app}\mysql\my.ini"";


Les guillemets encadrant {app}\mysql\my.ini ne sont pas pris en tant que caractères. J'aimerais donc savoir s'il éxiste un caratère spécial permettant de ne pas prendre en compte les guillemets (comme le \ en php par exemple).

La raison de ce besoin est que si la constante {app} contient des dossiers avec des espaces (ex: Program Files) mysqld plante (sauf bien sur si le chemin est mis entre guillemets).

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

PHIL63 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 10:43
Bonjour,
le code suivant fonctionne parfaitement pour moi et ce, en ayant un nom de dossier avec des espaces.

Filename: {app}\MonFichierEXE.exe; Parameters: NomRep1\Nom du sous rep\un nom de fichier; StatusMsg: Mon message d'information à afficher

Pourtant le logiciel lancé grace à cette ligne de commande est vraiment très pointilleux pour ses paramètres

Essaie donc de ne pas mettre de guillemets nul part.

Bonne chance
0