Je ne peut pas passer sur Win10 à cause de mes màj

Fermé
EzeNBasT Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 29 juil. 2015 à 21:45
EzeNBasT Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 00:02
Bonjours, Mon problème est le faite que la notification de Win10 ne s'affiche pas sur mon Win7 alors qu j'ai fait mes mises à jours (tard mais elles sont faites). J'ai mon pc win7 SP1. Donc comme toutes personnes censé je suis aller me renseigné et je suis tombé sur un programme win10fix_full (celui qui demande de taper sur une touche au hasard et ensuite sur 1/2/3/4) et je me suis rendu compte que tout est bon sauf quand j'appuie sur 1 ils mettent KB3035583 "missing" et KB2952664 "missing" aussi donc j'en ai déduit que ces mises à jours obligatoire pour passer sur win10 sont inexistante. La question et celle-ci : Comment doit-je faire pour obtenir ces mises à jours et donc procédé à l'update de mon OS ?

PS: je tient a préciser que j'ai aussi testé le script qui tourne en boucle pendant 10 à 30 min sans résultat il tourne en boucle indéfiniment.

Merci d'avance pour les raiponces que vous pouvez apporter à mon cas.
Cordialement Bastien (EzeNBasT)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 22:01
J'ai eu le même problème, j'ai comme toi essayer le script et le win10fix_full , et aucun n'a fonctionné. Ma solution a été d'actualiser le PC (fonction qui permet de clear windows mais en gardant ses fichers), et après j'ai refait la masse de Màj et l'icone Get Windows 10 est apparu :)
1
EzeNBasT Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
29 juil. 2015 à 22:54
Comment est ce que tu fait pour clear windows ?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2015 à 16:54
Personnellement j'avais Windows 8 et dans les options de réinitialisation , j'avais trouvé un truc qui s'appellait "Actualiser votre PC" pour avoir un windows propre mais sans perdre ses fichiers... je ne sais pas si c'est possible sur windows 7 , cherche dans le panneau de configuration ;)
0
EzeNBasT Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
30 juil. 2015 à 20:53
Bon , il y a du bon mais c'est toujours pas ça. J'ai procédé à une restauration de système et j'ai refait toutes les màj, la màj est détecter mais pas la KB3035583. Y a t-il un moyen quelconque de faire cette màj manuellement ou je ne sais pas ? au cas où je signale qu'il n'y a toujours pas la notif tant attendue qui est apparue mais c'est un bon début d'avoir une màj sur 2 ! Merci HyC72 !
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 12:22
Peut être trouvera tu une solution sur ce lien du support Microsoft, si tu ne trouves pas, je ne sais quoi te dire de plus ^^
0
EzeNBasT Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 00:02
Bon, j'ai redémarrer mon ordinateur des nouvelles màj sont apparues avec celles-ci la KB3035583. J'ai lancer le programme win10fix_full que l'on peut obtenir sur un lien dropbox. Et la notification est enfin apparue !!!! Donc la solution est belle est bien (pour ma par en tout cas) de restaurer le système et réinstaller les màj. Merci pour ton aide HyC72 ! Moi je passe à la nouvelle ère ! moahahah ! sur ce je clôture ce poste.
0