Tour hp qui s'allume mais plus rien après

Fermé
buucks Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 16:24
 Buucks - 23 juil. 2015 à 17:55
Bonjour a tous,
voilà j'ai un petit soucis avec ma tour HP pavillon achetée en 2013. Lorsque que j'allume mon pc, il m'indique "redémarrage en cours" sur un fond rouge et cela indéfiniment. Avant que cela n'arrive, il avait planter lorsque j'étais sur le bureau, et maintenant je suis bloqué. Est ce un bug ? des composants HS?
Merci de me répondre au plus vite !

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
Modifié par Anth0x le 23/07/2015 à 16:29
Salut,

Laisse le tourner quelques heures, il y a des mises à jours qui ce sont installés ? ou prêt à être installé via Windows Update ?

Au pire laisse le toute la nuit comme ça et si demain matin il est toujours au même endroit éteind le de force et démarre le en mode sans échec puis lance une restauration du système à une date antérieur à ton problème.
0
D'accord je vais faire ca ! Je te remercie de ton aide et je te redis si ton idée fonctionne ! Bye
0