Mon windows rame énormément

Fermé
Glaythix Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 20 juil. 2015 à 15:37
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 20 juil. 2015 à 15:52
Boujours à tous,
Alors voilà cela fait maintenant plus de 3 ans que j'ai un ordinateur netbook de Packard Bell (je ne sais plus trop la référence si c'est important je vous la donnerai) et il y a quelque mois de ça mon disque dur interne à cramé :( du coup j'ai pu en récupérer un est du coup j'ai réinstallé Windows 7 Edition Famillial Prémium ma version de mon pc de base. Et depuis se temps la Windows rame énormément, et en plus de sa il ne me reconait pas ma carte Réseau du coup pas internet non plus :( mais pour sa je pence que c'est un problème de Drivers. Mais pour la carte réseau se n'ai pas mon problème principale, c'est qui lag beaucoup trop je ne peux plus regarder de film il rame trop c'est impossible d'avoir un ordinateur dans ces condition. Alors voilà la question que je voulais posez comment faire pour qu'il ne rame plus (et se qui serai génial en plus c'est que le problème de ma carte réseau soit réglé) faut-il que j'intalle un autre windows que je par sur une autre plateforme (genre linux) merci de bien vouloir me répondre, je réponderai au plus vite.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
20 juil. 2015 à 15:52
Salut,
À l'aide d'un PC fonctionnel, récupères les drivers du PC qui pose problème.

Pour cela, avec la marque et le modèle du PC, vas sur le site du constructeur pour télécharger les drivers.
Tu les mets sur une clé USB et tu les transfères sur le PB pour les installer.
0