Émulateur pour Vieux Xbox

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2015 à 00:22
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 20 juil. 2015 à 23:50
Mes salutation c.c.m. , J'aurai 2 petit problème qui nécessiterai votre aide. Pour commencer laisser moi vous expliquer.

Depuis un mois j'ai reçu une vielle xbox d'un membres de la famille et il est modifier et pucé. (Version Xbox 1.6 - Chipset XCalibur) Cependant il n'y a pas le moindre émulateur alors qu'il le permet. Ma première question serait comment faire pour installer les émulateurs pour xbox?. J'ai trouver une série d'émulateur avec tout leur fichier et son extension xbe mais malheureusement on dirait que le xbox arrive pas a les détecter. Dite moi ce que j'ai fait de mal? J'ai graver les émus sur un cd-DVD et tenter de les copier sur le HD(disk dur) En DVD de donné ... Dois-je le graver en format iso? Le transfert via FTP mes impossible puisque chez moi j'ai pas accès physiquement au routeur... j'ai essayé en réseau et encore là , je sais pas ce que j'ai fait de mal car je n'arrive pas non plu a accéder au HD(disk dur) du xbox...

Alors voila

Comment installé c'est fichu émulateur via CD/DVD ou autre moyen que par FTP?...
Comment dois-je m'y prendre pour graver un image de jeux xbox fonctionnel?...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié par Judge_DT le 20/07/2015 à 23:53
Bonjour tout d'abord.

Vu la tournure du sujet, je me dois d'intervenir et mettre les choses au clair.
  • L'émulation en elle même ne pose pas de souci, ce qui pourrait causer des problèmes, c'est le "piratage" du système de la console, pour modifier celui-ci afin de faire fonctionner autre chose que ce pour quoi elle est prévue et là, c'est illégal.
  • Les ISOs dont tu parles, sont probablement des jeux de Xbox que tu as téléchargé sur internet ou autre, et de ce fait, ils sont probablement soumis à la loi du copyright/du droit d'auteur, de ce fait, c'est pareil : les utiliser sans en posséder une version originale ou sans en être l'auteur est ILLÉGAL.


--> Au final, on parle de "CONTREFAÇON NUMÉRIQUE" et de "PIRATAGE" deux sujets pour lesquels, aucune aide n'est fournie sur ce forum.

Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/ pour en savoir plus.

Par conséquent, je clos la discussion.

Mes MP restent ouvert si tu souhaites plus d'informations ou pour toute contestation.

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
1
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
20 juil. 2015 à 20:55
l'acquisition d'un iso fonctionnel sans que tu sois possesseur du jeux original est un délit de contre-façon, c'est pour cela que tu n'aura pas d'aide sur ce sujet.
0