Problème d'internet, déménagement

Fermé
valentine25 - 15 juil. 2015 à 18:44
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 juil. 2015 à 19:04
Bonjour,

voici mon problème, je viens de déménager et ma box internet est encore dans l'ancien appartement, l'abonnement est encore actif et du coup je me demandais si il y avait moyen d'avoir accès à internet depuis le nouvel appartement grâce aux codes qui figurent sur la box, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 664
15 juil. 2015 à 19:04
bonjour
une box etant liee à une ligne de telephone,
une ligne de telephone etant liee à une adresse, je ne pense pas que vous puissiez vous conneter à distance de cette box ni en rj, puisque vous n'etes plus sur place, ni en wifi car le signal ne sera pas recu.
dans le meilleur des cas peut etre au reseau wifi securise de votre operateur, avec vos codes d'acces, sous reserve qu'une borne se trouve à proximite..
par contre, pensez à recuperer votre box, que vous devrez renvoyer si vous choisissez un autre operateur, ou bien conserver, pour reinstallation dans votre nouveau logement, des que la ligne y sera activee, et meme un peu avant.
en cas de changement d'operateur, pensez aussi a sauver les messages importants que vous auriez garde dans votre messagerie, ainsi que les contacts, car des resiliation definitive, vous en predrez les acces.
0