|
|
|
|
Salut à tous !
J'ai entendu parler d'un site, où l'on met un numéro payant en 08 et ça nous donne le numéro en 01, 02, 03, 04 ou 05 correspondant s'il existe. Mais je n'arrive pas à le trouver, donc si qqun le connnait je suis preneuse !
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Oui ça existe et ça marche pour beaucoup de numéros !!! Je l'utilise souvent !
|
Mois je suis comme ST THOMAS je veux voir parce si il passa tous en 08 c'est qu'il y a des sous a faire et puis souvent cele correspont a des messagerie a reconnaissance je suis de l'avis de marie a propos mari et robe , vous avez vu ma chute( sur le forum ca rend con )a bientôt ; et non pas encore coucher celui-là |
Il n'y a pas à ne "pas y croire" : un numéro surtaxé s'appuie toujours sur une ligne téléphonique normale qui a forcément un numéro "normal".
|
Je te comprends, ils nous prennent pour des idiots. Les numéros surtaxés, les fausses aides de l'état qui ne concerne aucun critère d'aucun individu de cette planète, les fausses aides aux créateurs d'entreprises.
|
Je voudrais savoir comment faire pour avoir les numéro 08,j'ai essayé avec http://www.geonumbers.com/fr/search.php
|