CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer numéro en 08 payant -> gratuit [Résolu/Fermé]

chtitbout 2Messages postés lundi 4 décembre 2006Date d'inscription 8 juillet 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 09:49
Salut à tous !
J'ai entendu parler d'un site, où l'on met un numéro payant en 08 et ça nous donne le numéro en 01, 02, 03, 04 ou 05 correspondant s'il existe. Mais je n'arrive pas à le trouver, donc si qqun le connnait je suis preneuse !
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+107
moins plus
Si vous cherchez un site qui marche vraiment, je vous conseille http://www.detax.fr

Il est tres efficace et ils peuvent cherche un numero pour vous si ils lont pas

Réponse
+14
moins plus
boujours a tous,
je voudrait savoir si il etait posible de transforme les 0899 en numero gratuit alors sa nous
ferai des econnomie et gagne de largent merci de me repondre au plus vite !!!!

Réponse
+9
moins plus
Oui ça existe et ça marche pour beaucoup de numéros !!! Je l'utilise souvent !

http://www.geonumbers.com/fr/search.php

Il y a aussi celui que je n'ai pas essayé :
http://www.radins.com/numeros-moins-chers.php

gamelle- 25 oct. 2008 à 11:51
comment faire exactement ?
j ai llu la methode adequate mais je ne l ai pas note
merci de me donner le tuyau
Réponse
+9
moins plus
Je voudrais savoir comment faire pour avoir les numéro 08,j'ai essayé avec http://www.geonumbers.com/fr/search.php
Mais j'ai rien comme info.

Merci de m'aider

cyra

Réponse
+7
moins plus
Re bonjour,
C'était suite à ce message : "J'ai entendu parler d'un site, où l'on met un numéro payant en 08 et ça nous donne le numéro en 01, 02, 03, 04 ou 05 correspondant s'il existe "
que j'aimerais avoir cette info
D'avance merci
à +
jv

Réponse
+4
moins plus
Bonjour
Il y a ce SITE mais je ne sais pas si cela fonctionne vraiment (jamais testé).

^^Marie^^ 113493Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 8 juil. 2007 à 10:50
J'me disais bien que tu avais qq chose de derrière tes fagots, toi ;;;))
Ce genre de truc, j'y crois pas trop... Mais bon ...
Faudrait essayer avec la CPAM, la CAF... L'EDF ;;;))

Au fait ==> slt
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 8 juil. 2007 à 11:04
Bonjour Marie
Je crois qu'il faudrait surtout essayer avec les hot lines des FAI parce que là, si ça marche, ce serait vraiment intéressant mais je n'y crois pas trop non plus.
^^Marie^^ 113493Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 8 juil. 2007 à 11:37
J'y crois pas du tout

Chez WANADOO

0800, 00800, 0804, 0805, 0809, 10xx ==> gratos avec wanadoo
0810, 0811, 0819, 0860, prix appel local
0820, 0821, ==>0,12€
0836, 0870, 0873, 0874, 0875, 0879, 0899==> tarification selon opérateur
0891==> 0,30€
0892 ==> 0,45€
0893 ==> 0,75€
0897 ==> 0,60€
0898 ==> 1,20€
Réponse
+3
moins plus
Il n'y a pas à ne "pas y croire" : un numéro surtaxé s'appuie toujours sur une ligne téléphonique normale qui a forcément un numéro "normal".

Je trouve que regrouper ces numéros est une très bonne initiative. Imaginez notamment que pour appeler mon docteur à l'hopital, j'ai dû payer plus de 10 € ! Ce n'est pas ce qui s'appelle un accès aux soins au plus grand nombre, ça.
Enfin bon, ce n'est pas le lieux pour débattre :)

Je voulais surtout attirer votre attention sur le fait que géonumbers, le site cité plus haut, a manifestement subi des pressions de la part d'entreprises (ce qui est une nouvelle preuve de la réalité de ces numéros), et sont obligés de faire appel à chacun de nous pour pouvoir continuer. Donc n'hésitez pas, signez la pétition !

Réponse
+3
moins plus
bonsoir
je travaille en lybie depuis 4 mois mais j'aiemrai avoir un numero comme français depuis l'etranger a part le roming
c'est a dire un numero Surtaxé gratuit
allez voila mon mail fredyallomerci@gmail.com
merci pour votre aide

Réponse
+3
moins plus
EST CE QUE LES NUMEROS COMMENCANT PAR 05 SONT PAYANT ENFIN " HORS FORFAIT " ???????????????????

Réponse
+2
moins plus
Le site n'est pas très vieux ! Tout n'est donc pas parfais, il n'y a pas tout les numéros mais une bonne partie quand même !

Réponse
+1
moins plus
mois je suis comme ST THOMAS je veux voir parce si il passa tous en 08 c'est qu'il y a des sous a faire et puis souvent cele correspont a des messagerie a reconnaissance je suis de l'avis de marie a propos mari et robe , vous avez vu ma chute( sur le forum ca rend con )a bientôt ; et non pas encore coucher celui-là

Réponse
+1
moins plus
bonjour aider moi pour faire les 08 aussi je ss a paris donner moi tous les astuces et les sites merci a vous mes amis

Réponse
+1
moins plus
salut a tous

VOTRE REPONSE EST ICI :

http://www.reduce-your-bill.com/frindex.php

J AI ESSAYE ....... RIEN A DIRE

SALUT A TOUS ......

IL Y EN A MARRE QUE CE SOIT TOUJOURS LES MEMES QUI MANGE BIEN !
NOUS AUSSI ON VEUT MANGER NORMALEMENT JUSTE NORMALEMENT
SALUT A TOUS

Réponse
+0
moins plus
.
pour suivre
slt

Réponse
+0
moins plus
ok merci

j'ai été voir le site mais j'ai pas vu leur 4900 numéros

ils sont ou ?

Réponse
+0
moins plus
'Lu

4934 ==> pas trouvé non plus
A moins de s'inscrire
Mais perso
J'y crois pas trop
A+

Réponse
+0
moins plus
je voudrais avoir le numero gratuit du 0892707400 merci

Réponse
+0
moins plus
je veux activez mon numero en 08
j'aiemai avoir des aids

karhell 2440Messages postés vendredi 14 mars 2008Date d'inscription 3 mai 2010Dernière intervention - 2 juin 2008 à 15:43
pas bonne idée ça d'avoir des AIDS ....... faut mettre des préservatifs .....

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse à cette question ?
Si oui pouvez-vous me donner l'info svp ?
D'avance merci
bonne journée
à +
jv

Ce document intitulé «  Changer numéro en 08 payant -> gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.