Desimlockage de mon portable

Fermé
1214C Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - Modifié par baladur13 le 8/07/2015 à 14:06
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 juil. 2015 à 14:03
je possède un mobile Samsung, mon forfait est RED.
Je souhaite changer d'opérateur car ma facture a augmenté sans justificatif ni mail,
j ai besoin de faire désimlocker mon portable acheté chez SFR
Cela ne peut se faire que par Internet sur le site RED by SFR
mais dès que que valide cette action le site répond Indisponibilité,
cela fait plus d'une semaine que j'essaie, rien n'y fait, j'ai essayé de voir auprès de SFR en boutique et par téléphone, personne ne peut rien faire.

Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation, on est complètement piégé à moins de réinvestir dans un nouveau portable, c'est honteux !
Merci si vous me trouver une solution
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 630
8 juil. 2015 à 14:03
Salut,

On a pas de solution... il faut contacter SFR et voir avec eux, nous ne sommes pas compétent pour le desimlockage de leur mobile...

As-tu essayé de faire la procédure avec un autre navigateur web? Comme Firefox ou Google Chrome par exemple?

Bien à toi,
0