Récupéré un fichier .~lock.nom_du_fichier.odt# ?

Fermé
San-Chan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - Modifié par San-Chan le 5/07/2015 à 00:27
San-Chan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 00:51
Bonjour,
J'ai eu récemment un petit problème avec Open Office. J'écrivais un texte assez important dans le train, puis je l'ai sauvé, et l'icone de sauvegarde est devenue grise, signe que mon document avait bel et bien été sauvé, puis j'ai fermé mon ordinateur et je l'ai mis dans mon sac, et j'ai remarqué en arrivant chez moi que la batterie s'était légèrement déclipsée. Je l'ai remise, en me disant que vu que j'avais sauvé mon fichier, ça devrait normalement ne pas poser de problèmes...
Mais quand j'essaye de l'ouvrir, ça me dit que je ne peux l'ouvrir seulement en lecture seule ou en copie, et dans les deux cas mon dossier est rempli de "#".
J'ai trouve mon fichier sous format .~lock.nom-du-fichier.doc#, mais je n'arrive ni à l'ouvrir, ni à le récupérer, alors que la dernière fois que ça m'avait fait le coup, j'avais réussi à le récupérer avec Recuva ... (mais il ne veut plus fonctionner sur mon ordinateur maintenant.)
Pourriez-vous m'aider ou auriez-vous des idées de comment je pourrais récupérer le texte?
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 00:32
Salut !

Essais de renommer l'extension dans laquelle il s'enregistre habituellement.
0
San-Chan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 00:51
J'ai essayé mais ça ne marche pas non plus...
0