Version android changement

Fermé
Ninjoby Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 11:46
Ninjoby Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 14:03
Bonjour,
j'aimerais changer de version android sur mon galaxy core 4g pour pouvoir installer une application compatible uniquement kitkat ou au-dessus.A ma connaissance il n'y a pas de mise à jour sur le core 4g.
Merci :)


A voir également:

1 réponse

bonjour

alors tu rootes ton appareil et tu installes une rom custom type cyanogen ou autre....ensuite pour ta gouverne saches que galaxy core 4g ne veut pas dire grand chose tu dois chercher avec une référence du type SM-G386F ou autre..ensuite tu dois aussi tenir compte ,pas seulement de ta version 4.2.2 mais ton numéro de version...voila te reste plus qu'a faire tes recherches...je rajoute qu'il est pas évident d'en trouver pour ton modèle...
0
Ninjoby Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 14:03
C'est bon j'avais deja rooter mon téléphone,je dois rechercher une rom avec ma réference et mon numero de version? Tu pourrais me donner un lien pour les roms?
0