Écran Noir - hp dv6 Pavilion la touche shift clignote 3 fois

Fermé
papis6 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 3 juil. 2015 à 20:34
EnObliO Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 10 juil. 2015 à 01:38
Bonjour,

J'ai un hp dv6 pavilion. J'ai laissé mon portable allumé le temps de nettoyer ma chambre. Une trentaine de minutes. Et à mon retour, l'écran était éteint, le voyant wifi allumé en orange et un autre voyant, à côté de la touche shift clignote 3 fois.

J'ai d'abord éteint avant d'enlevé tout ce qui était branché à l'ordinateur: clé usb, souris sans fil, batterie ainsi que l'alimentation.

Ensuite, j'ai appuyé durant 1 minute sur le bouton power. Puis, j'ai branché le chargeur puis allumé. Mais j'ai toujours la même chose.

Je suis parti sur le site de hp. J'ai vu que les 3 clignotements correspondaient à une erreur de mémoire. J'ai suivi les instructions pour enlever et bien monter la ram.

Mais j'ai toujours ces 3 clignotements .

Est ce que quelqu'un a déjà confronté à pareil situation ?

Et surtout plus important, comment y remédier ?


A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
Modifié par TikTak92 le 10/07/2015 à 01:49
Bonjour,

Essaye de refaire la manip mais laisse qu'une seule barrette et test les une a une.
Si tu le peux, test avec une autre barrette.

Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
9
EnObliO Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015
10 juil. 2015 à 01:38
Bonsoir,

Cette solution me paraît être une des meilleurs à effectuer

--
0