Problème clavier/pad Toshiba Satellite C660

Fermé
A35 - 2 juil. 2015 à 21:52
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 3 juil. 2015 à 12:30
Bonjour,

Un peu désespéré par cette tuile qui m'arrive, je m'en remets une nouvelle fois à vous, ayant été fort agréablement surpris les autres fois où j'ai pu vous solliciter.

Je m'explique :
J'ai un PC Portable Toshiba Satellite C660 depuis Mars 2012 soit trois ans environ.
Depuis quelques jours, celui-ci est devenu réellement inutilisable.
Je tente de vous expliquer : J'ai toujours utilisé le pad et je savais les touches pour cliquer très sensibles mais tout fonctionnait bien ... Or, depuis quelques jours, dès que je ballade mon doigt sur celui-ci il clique partout où je passe et directement, sans que j'ai moi même la volonté de cliquer (...). Deuxième problème associé : Dès que je veux entrer un mot ou écrire quoi que ce soit, toute la case se sélectionne en bleu et tous les caractères s'effacent dès que j'en tape un ... (Je ne parviens donc plus à rien écrire ...).

Avant de me résoudre au pire (devoir acheter un nouvel ordinateur), je tente donc de vous demander de l'aide ...

En vous remerciant de tout coeur et en m'excusant par avance si ma description des problèmes n'est pas assez claire ...

Cordialement

Antoine
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
3 juil. 2015 à 00:57
Bonjour,

Un truc tt bete a essayer, nettoie la surface du pad avec un peu d'alcool et voit ce que ca peut donner.
0
Rien n'y fait ...
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860 > A35
3 juil. 2015 à 12:30
Dans les parametre de la souris tu peux regler la sensibilité. Ca change qqchose ?
0