Stockage sur carte SD

Fermé
riri - 2 juil. 2015 à 18:25
 riri - 3 juil. 2015 à 11:11
Bonjour,

Comment transférer les fichiers photo et vidéo du stockage téléphone au stockage carte micro SD; dans les paramètres stockage carte est activé, mais ça ne marche que pour les téléchargements. Je voudrais que mes vidéos se strockent directement sur la carte, mais même lorsque le stockage téléphone est plein, la carte ne prend pas le relais.
Merci d'avance à toutes les réponses



A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
2 juil. 2015 à 18:29
Salut,

Normalement les photos et vidéos faites avec l'application appareil photo sont automatiquement stockées dans la carte mémoire.

Si ce n'est pas le cas, regarde dans les paramètres si il existe pas un paramètre pour enregistrer par défaut sur la carte mémoire.

Sinon il serait bien de préciser ton téléphone lorsque tu poses une question pour pouvoir être au maximum précis dans les réponses.

Bien à toi.
0
Merci de ta réponse, mais mon problème n'est pas résolu. L'appareil dispose pour le stockage d'une option téléphone ou carte et le choix carte est activé; mais vidéos et photos s'enregistrent quand même sur le téléphone, seuls les téléchargements, en WIFI,se retrouvent sur la carte!
<info personnelles supprimées par la modération>
Que faire?

Bien cordialement
0