Identifier photo

Résolu
mayortitof Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 29 juin 2015 à 08:43
mayortitof Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 29 juin 2015 à 09:06
Bonjour,

Je vous écris suite à un petit renseignement;
J'ai fait la connaissance d'une jeune femme de France mais vivant en hollande " sois disant "
la seule chose c'est que je pense que c'est un fake,
petit homme derriere son pc voulant récolté des sous.
car cette personne en question a déjà tenté de me soudoyé 10e pour une carte orange tel , que je lui achète pour qu'elle puisse me joindre.. " qui na pas 10e "
chose que je n'est pas fait et qu'il y aura pas lieu d'être.
mais j'aimerais savoir si de par ces photos facebook on peut la retracé et ou peut être tombé sur son vraie profil facebook , twitter ext..
A une epoque je faisait par google image, mais à ce jour ou plutôt avec ces photos à elle , sa ne donne rien, auriez vous des idées ou bien même une autre idée pour voir si c'est bien la fille qu'elle ce dit être ou pas .
des questions piège que je pourrais lui posé ext..
elle me propose une webcam sur skype mais un amis ma dit de faire attention car si même ce n'est pas elle , ils savent faire des montages vidéo et voix .
je lui est déjà avancer que j'avais un soupçon que je pense que ce n'était pas elle, c'est de la ou elle c'est proposer pour la carte à 10e , la cam , et l'appel sur son portable.
chose qui me laisse sur la touche en plus d'autre chose, c'est que je lui est demander un selfi instantanée , de par l'appareil photo de l'app messenger facebook , chose pas difficile , je lui en est fait une , mais elle a refusé et ma envoyer une photo déjà existante.. bizarre

C'est une personne très attachante mais assez suspect aussi.

j'espère que l'on pourra me conseiller ,
cordialement
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
29 juin 2015 à 08:54
Bonjour,

Ça commence avec une petite somme, et comme "le pigeon" mord ensuite elle en demandera de plu en plus...
---> Elle se montre attachante, bien sur, pour mieux arnaquer !

Laisser tomber et aller à la rencontre de "vrais personnes"...

Cordialement.


0
mayortitof Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 6
29 juin 2015 à 09:06
ok merci ;)
0