Switch MacOS X/9

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2007 à 15:50
neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 16:53
Bonjour à tous,

J'ai MacOS X panther et MacOS 9.2 .
J'ai un jeu pour OS 9 qui ne marchait pas bien sous classic. Alors pour y jouer j'ai voulu démarrer sur MacOS 9.
Je suis donc allé dans les préférences système puis dans Démarrage et j'ai sélectionné le dossier système d'OS 9. Redémarrage et hop, je suis sous OS 9. Je lance le jeu en question et il marche nickel.
Après je veux redémarrer sur OS X. Je vais dans le tableau de bord Démarrage. Le curseur montre de la souris tourne, j'attends ... et quand il a fini de chercher ... rien ne s'affiche ! Même pas le dossier système de MacOS 9.

J'ai pensé à transférer le dossier système d'OS 9 sur un autre disque puis de redémarrer. L'ordi démarrera obligatoirement sur OS X. Mais avant de faire ça, j'ai préféré demander s'il n'y a pas d'autres solutions.

Si quelqu'un a une petite idée de ce qui peut bien arriver, je le remercie d'avance de me répondre !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 16:14
En fait, il suffit d'enfoncer la touche X au démarrage.
Désolé pour le message ...
0
neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 48
6 juil. 2007 à 16:53
si tout le monde pouvais etre aussi efficace que toi ce serai bien....



----------------------------------------------------------------------------------
dans le monde il y a 3 types de gens: ceux qui savent compter et ceux qui savent pas.
0