Je n'ai plus accès à Google Chrome en cliquant sur l'icône

Fermé
Nabij Messages postés 47 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023 - Modifié par Nabij le 3/07/2015 à 12:04
Nabij Messages postés 47 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023 - 2 août 2015 à 09:52
Bonjour,
Depuis au moins quinze jours, je n'ai plus accès à Google Chrome en cliquant sur l'icône dans la barre des tâches du bureau. Il faut que je fasse clic droit, puis une fenêtre s'ouvre nommée : Contrôle de compte utilisateur.
Message : "Voulez-vs autoriser le programme suivant à apporter des modif à cet ordi ?
Nom du progr. : Google Chrome
Editeur : Google Inc
Origine du fichier : Disque dur sur cet ordinateur.
et là, je dois cocher "OUI", et je peux enfin avoir accès à un onglet Google Chrome....
Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J'ai supprimé l'icône dans la barre des tâches, l'ai remis d'après le programme .exe, et c'est toujours pareil.
Que faire, docteur ?
j'ai téléchargé malwarebytes Anti-malware, j'ai téléchargé Revo uninstaller,
j'ai désinstallé, réinstallé, redémarré.... et c'est toujours pareil... alors, si vous pouvez encore m'aider ...


A voir également:

1 réponse

Nabij Messages postés 47 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023 10
2 août 2015 à 09:52
Bonjour,
J'ai réussi à m'en sortir, en supprimant l'option "compatibilité" que j'avais cochée, ce qui donnait :"Programme incompatible" "chrome incompatible détecté" dans les diagnostics
0