[XP] Assistant Matériel détecté et internet

Fermé
troude Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 10:16
 HUGO - 11 janv. 2009 à 19:31
Bonjour, lorsque je connecte ma Webcam XBOX Live Vision de Microsoft à l'un des ports USB2 de mon PC sous Windows XP Media Center SP2, l'assistant "Ajout de nouveau matériel détecté" s'affiche correctement et me propose d'installer le logiciel pour "Xbox security method 3, version 1.00".
Je choisis "Installer le logiciel automatiquement", mais l'installation est impossible (Message: Le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire).

Le site des kbases de Microsoft https://beta.support.xbox.com/ indique pour la connexion de cette webcam sous wndows XP:
L'Assistant Ajout de nouveau matériel détecté apparaît
Dans l'Assistant, sélectionnez les options de vous permettre Windows Update 
de trouver et automatiquement d'installer le pilote pour la caméra de Vision Xbox Direct


Mon souci est que nulle part je ne trouve d'option pour permettre à l'assistant d'installation de trouver le driver via Windows Update.

Par ailleurs, en lançant Windows Update via le menu démarrer, mon PC se révèle à jour et aucun driver n'est proposé pour le matériel Xbox security method 3, version 1.00

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?

Merci!
A voir également:

3 réponses

meme probleme et je suis bien deg...;:((((((
3
troude Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 1
7 juil. 2007 à 13:06
J'oubliais de préciser que le support de Microsoft ne veut pas essayer de résoudre ce problème (ils se renvoient la balle entre le support pour la XBOX et le support classique de Microsoft)
1
Même problème que Troude, impossible d'installer le périphérique correctement, sur wlm ou movie maker, la caméra est détectée mais le logiciel tentant de l'utiliser se bloque systématiquement avec obligation de le forcé a se fermé ...
1