IPhone 4 bloqué sur logo iTune et cable USB après DFU

Fermé
EmileGuinot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 16:42
 Marysyl - 5 sept. 2015 à 08:01
Bonjour,
Voila mon problème:
Après avoir éteint mon iPhone 4 j'ai voulu le rallumer (logique) mais quand je l'ai rallumé j'ai eu le bug du logo apple j'ai donc mit mon iPhone en mode DFU et je l'ai restauré j'ai patiemment attendu jusqu'à la fin de la restauration
Tout d'abord je devais faire le slide pour le débloquer (normal)
ensuite je devais choisir la langue et la région (normal aussi)
mais après il me demanda de le branché iTunes surpis je le fis et la le malheure commença un signal d'erreur apparut avec le code (0x80090326) j'ai fais le tour des forums et des chaines YouTube et rien de remédias a mon problème ....
Merci de votre aide
j'en ai cruellement besoin
Cordialement .

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 20/06/2015 à 19:43
Salut, déjà tu as fais une erreur, lorsque l'on restaure l'iPhone ( quelque soit la procédure) il ne faut pas débrancher l'iPhone de iTunes lorsque l'iPhone redémarre avec le menu de configuration ( langue/pays et autre) car la procédure de restauration n'est pas vraiment terminé, c'est aussi pour cela que l'iPhone t'a demande de le connecter à ton ordinateur. L'erreur que iTunes t'indique peut provenir du fait que tu as débrancher l'iPhone avant le fin, il s'agit très certainement d'une erreur d'adresse mémoire .
Reste plus qu'a recommencer la procédure, mais il est fort possible que tu te retrouve maintenant avec un iPhone vide, comme au premier jour.
0
EmileGuinot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
20 juin 2015 à 19:47
je fais le test et je te répond
en tout cas merci d'avoir pris du temps pour m'expliquez
0
Bonjour
J'ai eu la même erreur avec mon téléphone ! Et je comprend bien que cela vient de moi ! Mais voilà je suis embêter car iTunes ne veut plus reconnaître mon iPhone est donc je ne peux plus le restaurer !! Je vais essayer le DFU mais sans conviction !
Pouvais vous m'aider à sortir de ce pétrin svp !!!
Merc d'avance
Marie
0
Bonjour c'est encore moi ?
Je viens de lancer le mode DFU j'attends de voir si sa bouge ! Mais merci pour ce post car c'est le seul que j'ai trouver sur ce problème !
Merci encore
0