Enregistrer nombreux courriels sur le bureau

Fermé
Laury0 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 17 juin 2015 à 16:41
Laury0 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 17 juin 2015 à 16:58
Bonjour à tous,

Comment fait-on pour enregistrer plusieurs courriels dans un dossier sur notre bureau ?

Votre aide m'est précieuse, je suis en stage et on compte sur moi pour réaliser cette tâche.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Abir0505 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 1
17 juin 2015 à 16:46
Bonjour,

Avez vous essayé les captures d'écran ? Prenez des captures de vos courriels et enregistrez les sous un format d'image (JPEG ou BMP) dans votre dossier. Je crois que ça doit être plus précis que de copier sur des documents world.
Comme logiciel, j'utilise Easycapture, le meilleur à mon goût.

J'espère que ça vous aura aidé !
0
Laury0 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
17 juin 2015 à 16:49
Je ne souhaitais pas copier les messages dans un document Word, mais qu'ils soient répertoriés sous n'importe quel format dans un dossier. Pensez-vous que c'est possible ?
0
Abir0505 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 1
17 juin 2015 à 16:52
Bien sur, en prenant des captures d'écran oui ! Je ne crois pas qu'il y ait une meilleure solution, mieux vaut essayer ça.
0
Laury0 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
17 juin 2015 à 16:58
ok merci
0