Avoir du wifi

Fermé
moi tt simple - 16 juin 2015 à 19:45
thaliadelgana Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 19 juin 2015 à 13:37
Bonjour,

Je passe mes vacances dans une maison secondaire en Italie il n y a pas de fil téléphonique et j'aimerais savoir comment avoir le wifi sur tablette pour éviter de ramener mon ordi portable. Merci d'avence

A voir également:

1 réponse

thaliadelgana Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 9
16 juin 2015 à 20:47
Si vous avez un Iphone vous pouvez normalement "partager la connexion" le tout maintenant c'est d'avoir quand même un réseau qui vous permette de vous connecter. J'ai fonctionné comme ça pendant un moment avant d'avoir un connexion Wifi à la maison, j'avais mon ordi, la Xbox, mon pad, mon imprimante, connectés à mon téléphone et ça a très bien fonctionné. Avez vous un forfait "Europe" ?
0
thaliadelgana Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 9
19 juin 2015 à 13:37
Je voulais juste rajouter qu'il vous faut un forfait illimité en internet pour vous connecter à votre opérateur de téléphonie. Je sais que d'autres portable que les I phone ont le partage de connexion. Donc si votre forfait vous propose une connexion illimité et que votre portable fait le partage ça devrait fonctionner. Tenez moi au courant et bonne vacances.
0