Où puis-je trouver des bandes sonores ?

Fermé
cafemax Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 18:46
Davenery Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 01:16
Slt,

Je voudrais savoir où trouver des bandes sonores sur Internet ?

Je vous explique :

J'ai un film en anglais en .avi Je voudrais extraire la bande anglophone pour la remplacer par la bande francophone. Pour ça c'est OK car j'ai les programmes qu'il me faut. Mais je voudrais savoir où trouver/recherche ces bandes sur Internet ?

Car je ne veut pas ajouter des sous-titres, c'est trop épuisant à lire et ça nous fait perdre souvent des "punchs" visuels du film, car nous sommes concentrés à lire!!!

J'ai fais des recherches "Googles" mais ça me donne des résultats de bandes sonores musical (CD audio) des films ou des messages/forums sur les programmes qu'il faut pour extraire/ajouter.

Moi, ce dont j'ai besoin ce sont les sites où les trouver ces bandes "vocal" !

Merci de votre aide.
Merci pour vos liens ou vos mots clés qui m'aideront dans ma quête.

1 réponse

Davenery Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 01:16
t'a qu'à le télécharger directement en français
0