Retrouver un numéro inconnu

Fermé
Maria - 11 juin 2015 à 10:36
8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 11 juin 2015 à 10:56
Bonjour à tous,
J'ai un problème : plusieurs fois dans la semaine un numéro appelle sur le fixe, je décroche et il raccroche sans dire un mot.
Comment pourrais-je retrouver ce numéro afin de le bloquer?
J'ai essayé 3131 mais cela enregistre seulement les numéros auxquels nous n'avons pas répondu...

Merci,
Maria

1 réponse

8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 52
11 juin 2015 à 10:56
Voilà ce que vous pouvez faire et qui ne vous coûtera rien.

Enregistrer le numéro suivant dans les contacts de votre fixe :
"** ** ** ** **"

Puis, allez dans vos paramètres d'appel et rejetez les appels du contact ou du numéro avec les étoiles.

Si vous n'avez pas cette possibilité, il vous reste la possibilité d'appeler votre opérateur pour bloquer les numéros inconnus.

Enfin, si vous n'arrivez pas à vos fins, voici la démarche la plus efficace devant la police.

1 ° Déposez une main courante à la police
2 ° Déposez une seconde main courante et réclamez un dépot de plainte (S'ils refusent, demandez un motif par écrit)
3 ° Obtenez votre facture détaillée comme preuve
4 ° Portez plainte avec les deux mains courantes et la facture détaillée en preuve
5 ° Portez plainte pour harcèlement
6° Demandez à la police d'identifier le numéro

7° Si vous l'obtenez, attendez la nuit, appelez toutes les demi heures, laissez sonner deux fois en inconnu évidemment.
Laissez un message au dernier appel, en précisant que vous recommencerez tous les jours si cela ne cesse pas. Ajoutez que vous avez porté plainte pour harcèlement avec deux mains courantes, et votre facture détaillée.

VOILA VOILA !
0