Comment desactiver le bouton X de ma page web lors du lancement?

Fermé
dangelot05 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 10 juin 2015 à 17:09
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 juin 2015 à 18:21
Bonjour a tous les membres du forum,
Je suis a la recherche de savoir comment désactiver le bouton X de la page web chaque fois que les pages sont lancées.
Si possible, je préféré le code en
javascript
car je suis débutant en
JS
.
J'ai mis en place une application web de gestion d'une alimentation en utilisant le couple
PHP/MYSQL
et dans cette dernière il y a une partie de gestion d'entrée et sortie de tout utilisateur; alors mon souci est de désactiver le bouton fermer X de toute page web de mon application pour forcer l'utilisateur connecte a cliquer sur le lien déconnexion enfin d'enregistrer sa sortie

Merci d'avance a tous les intervenants.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
10 juin 2015 à 18:21
Bonjour,

1 - Si ta question concerne le JAVASCRIPT .. pourquoi la poser dans la section PHP du forum ??

2 - Tu parles du bouton "x" .. tu veux dire la croix de ton navigateur ?????
tu ne peux pas réellement le désactiver ... car c'est le NAVIGATEUR qui le gère... et non la page qu'il affiche....

Par contre, tu peux détecter la fermeture... et donc.. lancer un code en conséquence.
regarde ceci :
http://sametmax.com/demander-confirmation-a-la-fermeture-dun-onglet-en-javascript/

0