Rechercher : dans
Par :

Msn vole de mots passe

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 21:31:18 ktarmo, le 4 jui 2007 à 21:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous,

voila mon problém quelqu'un a voler mon mots de passe msn grace a ma question secrét et la changer quelqu'un pourrait-il m'aider a changer mon de passe le retrouver ou autres chose (comme un lien pour se plaindre a messenger ou hotmail) si vous plait ??

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
msn 8

Meilleures réponses pour « Msn vole de mots passe » dans :
[MSN] Mot de passe perdu Voir Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

3x, le 4 jui 2007 à 21:08:23

Salut
Voir la partie consacrée à MSN ici ! (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

12

goutchii, le 16 jun 2008 à 20:21:22

On a volé le mot de passe d'une amie ,et mon amie a voulut se connecter sur msn , mais la personne ki lui a pirater son ordinateur lui a changé le mot de passe comment doit-elle faire pour pouvoir se reconnecter ?!!

Répondre à goutchii

16

Nagathael, le 19 aoû 2008 à 22:25:24

Bon les gars, voler un mdp on va pas vs l'expliquer ici

renvoi à la charte...

Répondre à Nagathael