Posez votre question Signaler

Cacher l adresse ip? ma solution!(ca marche) [Fermé]

alexads6 132Messages postés 9 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 09:42
bonjour a tous! j ai decouvert comment dissimuler son adresse ip facilement et efficacemment!!!
grace a cette astuce vous allez vous faire passer pour 66.249.90.136 !
etape 1: allez sur www.google.com section outils luinguistique!
-> section ''traduire une page internet''
rentrer l adresse sur laquelle vous voulez passer incognito a et cliquez sur traduire!
vous allez vous retrouvez sur la page que vous desirez avec votre ip cachee!
Note: c est plus pratique avec la barre d outils google pout IE: vous avez qu a cliquer sur traduire la page et ca y est, vous etes tranquille!
une fois la page traduite pour verifier votre anonimat: aller sur www.adresseip.com (en mode traduit! )
et vous aurez normalement 66.249.90.136 !!! ou autre ip que la votre!
laissez des commentaires pour me dire si ca marche!
Lire la suite 

Cacher l adresse ip? ma solution!(ca marche) »

12 réponses
Réponse
+11
moins plus
ben alors ca masque bien la reelle adresse ip?!

Réponse
+4
moins plus
66.249.XX.XX c'est les ip des serveur google ... c'est tout
Réponse
+4
moins plus
Mort de rire ^^. "kevin s'interesse à l'informatique".

Réponse
+1
moins plus
LOOOL, noob powa :p

Réponse
+1
moins plus
sa ne marche pas

Réponse
+0
moins plus
c bien bo tt sa mais pour les logiciels de telechargements com vuse, on fai comen ?

Réponse
+0
moins plus
bonjour je ne peut plus me connecter a stargames a chaque fois ca me dit e.mail banned qui aurai une solution pour y retourné incognito car j'ai beau avoir recrée des adresse e.mail je ne peut plus y allé merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Bonjour félicitation plus simple et efficace que cela y a pas. Je confirme que sur ZEBULON sur http://www.zebulon.fr/outils/scanports/quick_scan.php mon IP a bel et bien changé après verification sur http://www.ripe.net/ OK
Bravo à alexads6

Réponse
+0
moins plus
prends Go-Liberty, le seul qui marche

Réponse
+0
moins plus
Super technique, elle m'a permise de regarder une vidéo qui n'était normalement pas disponible dans mon pays.
Merci

Ce document intitulé « cacher l adresse ip? ma solution!(ca marche) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?