Lecteur windows media ne peut lire le fichier

Fermé
reunnn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 4 juil. 2007 à 19:07
 resolu - 29 mars 2008 à 22:10
Salut aux abonnes de CCMM
Peut'on m'expliquer se que je doit faire :
lorsque j'essaie de regarder un film telecharge
mon lecteur windows media (vista) afiche la boite dialogue suivante : ( le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilise pour la compression de ce fichier)
Que dois je faire
Merci
A voir également:

1 réponse

starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
5 juil. 2007 à 13:25
Bonjour Reunnn,
si tu veux vraiment lire cette video sur Windows Media, il faudrait identifier le codec de la video avec Gspot, et l'installer s'il te dit qu'il ne l'est pas déjà...
sinon, tu peux utiliser VLC qui lit presque tout sans que tu aies à rajouter des codecs supplémentaires...
@+
0
bonjour,
ja le meme probleme,je vous explike jai telecharger un logiciel ou je oeux regarder des chaine arabes mais certaine chaine ne fonctione pas,sa mafiche"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
ji telecharger LVC mais il lit tjr sur windows media player mais je veux le lire sur LVC que faire?
0