Rechercher : dans
Par :

Lecteur windows media ne peut lire le fichier

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 22:10:54 reunnn, le 4 jui 2007 à 19:07:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut aux abonnes de CCMM
Peut'on m'expliquer se que je doit faire :
lorsque j'essaie de regarder un film telecharge
mon lecteur windows media (vista) afiche la boite dialogue suivante : ( le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilise pour la compression de ce fichier)
Que dois je faire
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur windows media ne peut lire le fichier » dans :
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

starbeuck, le 5 jui 2007 à 13:25:28

Bonjour Reunnn,
si tu veux vraiment lire cette video sur Windows Media, il faudrait identifier le codec de la video avec Gspot, et l'installer s'il te dit qu'il ne l'est pas déjà...
sinon, tu peux utiliser VLC qui lit presque tout sans que tu aies à rajouter des codecs supplémentaires...
@+ "pratiques ces deux portes latérales...!"

Répondre à starbeuck

2

resolu, le 29 mar 2008 à 22:10:54

Bonjour,
ja le meme probleme,je vous explike jai telecharger un logiciel ou je oeux regarder des chaine arabes mais certaine chaine ne fonctione pas,sa mafiche"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
ji telecharger LVC mais il lit tjr sur windows media player mais je veux le lire sur LVC que faire?

Répondre à resolu
A voir également
Plus
Collection CommentÇaMarche.net