Ouvrir sa facture tél. mobile

Résolu/Fermé
NICODON Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 5 juin 2015 à 10:29
 123 - 5 juin 2015 à 19:32
Bonjour,
Iimpossible d'ouvrir le détails de ma facture sfr (j'ai reçu 2 mots de passe successifs aucun de marche que ce soit avec l'identifiant numéro portable ou mon adreese mail, chaque fois impossible d'accéder pour changer ce mot il
n'y a aucun lien " mot de passe oublié". Comment un site peut-être aussi nul?
Et que faire?
Merci à vous tous


7 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
5 juin 2015 à 11:52
Bonjour...

Perso, ça fonctionne très bien, depuis très longtemps, mais bon...
Il te dit que ton identifiant ou ton mot de passe est erroné ou autre chose ?

Cdt,
@+

0
NICODON Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
5 juin 2015 à 15:41
Merci poupougne, oui j'ai cette page mais çà ne résoud pas "comment faire pour avoir un nouveau mot de passe"
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
5 juin 2015 à 16:01
Ben, en dessous, tu as bien "mot de passe oublié", non ?
0
NICODON Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
5 juin 2015 à 16:30
Et non poupougne,sinon pas de problème, seulement 2 liens : "identifiant
oublié" et "première connexion" qui débouchent sur du bla bla mais pas de "mot de passe oublié" à cliquer (nul de chez nul ce site)
0
Fais une capture d'écran de ce que tu vois. Visiblement c'est pas le même lien qu'indique poupougne et auquel t'as répondu: oui j'ai cette page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
5 juin 2015 à 16:56
0
NICODON Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
5 juin 2015 à 17:57
Merci à vous 2, mais je laisse tomber, ou j'irais à une boutique sfr..
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
Modifié par poupougne13 le 5/06/2015 à 18:20
Avec le dernier lien, ça ne va pas non plus ?!
je me demande si ça ne peut pas venir du genre d'abonnement que tu as...perso, c'est un "carré"....

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0