Ouvrir les emplacements de fichiers possibles pour upload en php

Fermé
decus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - Modifié par jee pee le 27/05/2015 à 11:46
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 27 mai 2015 à 16:45
Bonjour,
Je suis débutante en php et je travaille sur les formulaires. Je dois uploader un fichier existant dans ma bdd, du coup je génère un message disant que le fichier existe déjà dans la bdd. Maintenant j'utilise des boutons radio pour demander à l'utilisateur de choisir s'il veut uploader le fichier dans un emplacement existant ou créer un nouveau emplacement pour ce fichier. Il coche un choix puis valide. Mon problème est que je sais pas comment coder pour ouvrir les emplacements de fichiers quand il fait le premier choix et appuie sur valider.

Si quelqu'un peut m'aider svp, je suis preneur.
Voici mon code. Merci


A voir également:

3 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
27 mai 2015 à 13:04
'lut, premièrement, on peut lire le contenu d'un dossier préalablement ouvert avec opendir grâce à une boucle readdir (cf le lien pour voir un exemple d'utilisation). N'oublies pas de fermer le dossier avec closedir.
Ensuite, un avertissement important:

L'extension MySQL est obsolète

Et dangereuse.
0
decus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 13:22
merci gravgun mais mon soucis c'est plutôt comment coder le fait de vouloir ouvrir la boite dialogue où on peut choisir les emplacements pour les fichiers à uploader.
0