Plus de son exclusivement sur youtube

Fermé
Shana - 25 mai 2015 à 13:43
 Shana - 1 juin 2015 à 20:28
Bonjour à tous, voila ce matin j'allume mon ordi comme a mon habitude je vais voir mes abonnements sur youtube voir les nouveauté et la '-' aucun son je vérifie mes écouteurs qui n'ont pas bouger donc bien brancher j'ai même changer pour des autres dans le doute toujours aucun son, je change de navigateur( je suis sur Firefox part default) et la ça marche '-' je reviens sur Firefox et vais sur dailymotion ( ca surprend) et la j'ai du son '-' j'avoue ne pas comprendre :/ j'ai vérifier mes plugins je suis a jour donc voila si quelqu'un saurais résoudre mon problème merci d'avance :).
ps: j'ai déjà fait un reset de Firefox ça na rien changer.



A voir également:

8 réponses

maniangiiy Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 5
25 mai 2015 à 14:27
Salut,
truc tout con, tu as pas par hasard mis le son off sur youtube (Firefox)
0
non j'y est penser bien sur mais le son est toujours en on au max dans le mélangeur aussi
0
personne ne sais ?
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 391
26 mai 2015 à 21:45
Bonsoir Shana,

Ton FF est bien à jour ? on ne sait jamais que ça puisse interférer sur le fonctionnement de youtube...

Dernière version FF : 38.0.1
0
bonsoir, je viens de vérifier du coup oui il est a jour mes modules égalements
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 391
26 mai 2015 à 22:27
FF = Firefox

Pour vérifier si ton navigateur est à jour, voici en image :


0
oui oui j'ai reflechie seulement aprés x) j'avais pas encore vus ça mais du coup ca ne viens pas de firefox enfin je ne sais pas vraiment :/ je l'ai reset part default et les autres sites de videos marche seul youtube déconne enfin j'ai l'image mais pas le son '-' en attendant je regarde sur chrome mais bon j'aime pas trop '-'.
En attente de vos réponses merci d'avance bonne soirée :).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50052 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 5 966
26 mai 2015 à 23:25
salut a tout le monde

c'est pas flash player qui n'est pas a jour sur firefox?

https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-plugin-flash-voir-videos-animations-jeux

@+
0
bonjour il est a jour je l'ai ecris plus haut je l'ai même desinstaller rinstaller et même tester une old version pareil :/
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 391
26 mai 2015 à 23:26
À tout hazard, tu n'aurais pas Adblock dans les modules complémentaires de Firefox ?

Si c'est le cas, désactives-le et vois si tu as à nouveau du son.

Pour arriver aux modules complémentaires, cliques sur Outils qui est à la gauche du fameux point d'interrogation, dans la petite fenêtre qui s'affiche, cliques sur " Modules complémentaires " , un nouvel onglet va s'afficher et là tu cliques sur " Extensions "
0
j'ai tester et ca ne change rien :( d'ailleurs je n'avais plus de modules quand j'ai reset firefox) non la vraiment je ne vois pas d'ou ca viens le problème quelque chose doit m'échapper car pourquoi que youtube <.<
0
continuer a poster vos idées on va finir part trouver '-'
0
:'(
0