Problème maj windows 10 mobile lumia 635

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Samuel321 le 20/05/2015 à 08:17
playagam Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 23 mai 2015 à 19:40
Bonjour à tous et à toutes. J'ai téléchargé cela doit faire 3 mois Windows 10 technical preview sur mon Lumia 635. Pas de problème jusqu'ici mise à part quelques bugs mineurs. Mais depuis 2 semaines le téléphone me demande une mise à jour que je fais. Mais lors de la préparation de l'installation elle s'arrête et il est écrit "Nous avons téléchargé la mise à jour mais n'avons pas pu l'ouvrir" avec un code d'erreur dont je ne me souviens plus. Je me suis donc renseigné sur le soucis et cela n'arrive pas qu'a moi. J'ai donc essayé qq conseils comme changer l'heure manuellement, redémarrer mon téléphone mais rien y faisait. J'ai donc procédé au hard reset de mon téléphone mais l'erreur se reproduit cette fois-ci avec un autre code d'erreur : 800b0100. Bref je commence vraiment à perdre patience et impossible du coup de passer à la seconde TP qui vient de sortir.. Si qq pourrait m'éclairer je lui serais entièrement reconnaissant. Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

playagam Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 2
23 mai 2015 à 19:40
bah je pense que le plus simple est de retourner sur 8.1
0