Signaler

Galaxy S4 : message d'anomalie depuis une mise à jour. [Résolu]

Posez votre question casasax 125Messages postés jeudi 26 juin 2008Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2016 à 15:05
Bonjour,
Depuis une mise à jour automatique du logiciel Samsung, je reçois en permanence sur mon téléphone le message suivant:
- Notification de sécurité - des actions non autorisées ont été détectées !
redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées.

Qui pourrait me dire comment faire pour que ce message n'apparaisse plus ?

Merci d'avance, et bonne journée à toutes et à tous.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
salut,
soit tu reinitialise à l'état d'origine car la mise à jour a peut être raté, soit tu force une nouvelle mise à jour vers une stock rom lolipop.
quel version a tu d'android ?
casasax 125Messages postés jeudi 26 juin 2008Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 23 mai 2015 à 08:49
Bonjour,
Merci de votre intervention !
lorsque j'ai voulu télécharger kies3, ça a affolé mon antivir KIS !!! et j'ai du passer par un redémarrage.....
Pas grave pour les apps.
Par contre le problème de départ est toujours présent: message d'alerte en utilisant une grosse partie de mes applications natives: app. photo - contacts - messages - etc... mais bon: si ça provient du logiciel Samsung, je vais faire avec ! ........ jusqu'à ce que je change de téléphone. (tant pis pour eux, s'ils veulent se comporter en tyrans comme Apple, mon précédent appareil)
En tout cas, merci pour tout
Bonne journée.
Répondre
kurt- 23 mai 2015 à 09:03
apparemment cela vient de knox qui détecte une anomalie peut être venant d'une appli ou d'un root etc..essaie de le désactiver et de redémarrer ton phone et ensuite de le réactiver....voici ce que dit samsung...

https://www.samsungknox.com/fr/faq/my-device-displayed-notification-%E2%80%9Cunauthorized-actions-have-been-detected-restart-your-phone

par contre ou as tu donc téléchargé kies3? sur le site samsung j'espère...
Répondre
casasax 125Messages postés jeudi 26 juin 2008Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 23 mai 2015 à 15:02
Kies3 chargé depuis "sourceforge"
Viré et rechargé à partir de Samsung sans aucun incident (mais Kies au lieu de Kies3)
Répondre
kurt- 23 mai 2015 à 17:31
pourquoi kies il n'est pas sensé etre compatible avec ta version android Samsung..kies tout cout jusqu'à android 4.2 et à partir de 4.3 c'est kies3
Répondre
Mimie- 13 juin 2016 à 15:05
Jai le meme probleme avec mon s6 edge avait vous trouver une solution?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !