Virux??Espion??

Résolu/Fermé
PeTeR(need_help) Messages postés 108 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 2 juil. 2007 à 18:38
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 sept. 2007 à 18:03
Bjr a tous,
voila aujourd'hui je vais dans mes documents, et un nouveau dossier est apparu nommé "Mes sources de données", d'ou provient-il, d'une application??C'est un spy??
Merci de vos réponses rapides!!
a+

4 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
2 juil. 2007 à 19:01
Bonsoir ! :-)

Ce n'est pas un spyware, ne t'inquiète pas ! ;-)
Source : Forum aux questions sur le publipostage dans Word 2003 et Word 2007


Q3 : La boîte de dialogue Sélectionner la source de données utilise toujours le dossier Mes sources de données lorsque vous cliquez sur Parcourir pour Ouvrir une source de données. Est-il possible de modifier cela ?

R3 : Malheureusement, le comportement de la boîte de dialogue Sélectionner la source de données ne peut pas être modifié. Elle s'ouvrira toujours par défaut sur le dossier Mes sources de données. Toutefois, vous pouvez créer un raccourci ou utiliser d'autres méthodes dans la boîte de dialogue Mes sources de données pour obtenir rapidement l'accès aux listes d'adresses de fusion et publipostage.

Pour plus d'informations sur la façon d'accéder rapidement à vos listes d'adresses de fusion et de publipostage, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
276004 (https://support.microsoft.com/en-us/help/276004/my-data-sources-is-always-displayed-in-the-select-data-source-look-in/ « Mes sources de données » est toujours affiché dans la zone de liste Rechercher dans de la boîte de dialogue Sélectionner la source de données de Word 2002 et des versions ultérieures de Word.



A+

** Nils **
2
moi aussi, j'ai un dossier "Mes sources de données" qui est apparu il y a qqs jours. je ne m'explique pas sa venue. Et je me demande à quoi il sert!?
Et même s'il sert à qq chose RE-comment est-il apparu ? du néant ? Non....
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
1 sept. 2007 à 18:03
BONJOUR !

Tout d'abord, jette un oeil sur cette page. ;-))

Sinon, tu as regardé ici ? ==> <2>
C'est juste au-dessus, regarde ! :-)


** Nils **
0