Quels pilotes nvidia installer?

Fermé
Thomas - 2 juil. 2007 à 18:20
 Thomas - 4 juil. 2007 à 16:47
Bonjour !

J'ai actuellement une Geforce Nvidia 7900GS et je ne comprend rien au site d'Nvidia pour les pilotes.
Si je cherche dans pilotes graphique puis GeForce 7, je dois télécharger la version 94.24. mais si je regarde dans pilotes graphique puis Geforce et tnt2 je crois, c une version 93.71 ... mais la Geforce 7900 GS est marquée compatible pour les 2.Alors que dois-je installer ???

Ensuite, en bas de la première case à séléctionner il y a consumer 3d stéréo , avec windows xp, version 91.31, ils disent que ce pilote s'installe sur toutes les gpu nvidia. Dois-je l'installer ?

Car j'ai des probème de reboot sauvage durant certains jeux (et ce depuis janvier donc j'aimerai vraiment régler ce problèmes car j'ai testé déjà de nombreuses choses). Certains problèmes ce sont résolu lorsque j'ai acheté une carte son (plus de reboot sur trackmania ou sur rainbow six vegas). Juste au cas ou, je n'ai jamais reboot sur fear, half life 2 ou far cry(qui sont pourtant des gros jeux); mais je reboot tout le temps sur doom 3 ou quake 4 ...

Merci d'avance ...

5 réponses

up s'il vous plait ... d'acoord mon topic n'attire pas et ça paraît être une question bête mais si quelqu'un comprend ...
0
DarK60 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 1
3 juil. 2007 à 06:18
A mon avis fait déja:

1- panneau de config
2- Affichage
3- Parametre
4- avancé
5- carte
6- Propriété
7- pilote
8- Mettre a jour

L'ordi se connecte lui-meme sur le site de ta carte video et voi si il y a une mise a jour a faire ou non...

Ou alors c ton processeur?????
0
Non, il ne se connecte pas lui même sur le site, et j'arrive pas à lui mettre un autre chemin que D: pour qu'il choisisse (car je les ai toutes télécharger au cas où ....) Bon, faut que je parte au boulot, je rééssairai ce soir.
Pour l'instant j'ai les 94.24 mais finalement, je ne sais pas si c'est les bons ...

Et pour le consumer 3D stéréo ? Comme certains jeux plantait à cause du son au début, je me disait que c'était peut-être encore ça mais avec la carte graphique. Dois-je les installer ?

Et mon processeur ? Il ne chauffe pas, c un intel core2duo E6600. La ram va bien ...

Merci !
0
Bon, ça ne marche pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours pas ?
0