|
|
|
|
Posté par
gospel14789, le mardi 3 juillet 2007 à 11:53:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai téléchargé hier ce driver et il semble que c'est le dernier proposé sur ce site : http://fr.download.nvidia.com/... target='_blank' rel='nofollow'>http://www.nvidia.fr/... |
merci dugenou mais ton adresse me mene nulle part car c'est marqué error systeme. que dois je faire? |
|
excuse moi dugenou mais est ce que tu pourrais me donner le nom (numero) de ce driver? |
Le numéro est 94.24, voici les liens :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html http://www.nvidia.fr/... |
merci dugenou. je voudrais savoir si t'as deja eu des problemes graphiques ?.genre quand tu joues a un jeu ya des barres qui traversent l'ecrant et du coup on ne plus jouer car on ne voit plus rien.
|
Bonjour,
Je ne joue jamais, du moins à des jeux vidéo, mais le fils de mon amie a des problèmes d'écran figé pendant les jeux et j'ai donc mis à jour les drivers de sa carte graphique, sans aucun résultat. Il reste à vérifier les composants de son ordinateur et éventuellement à réinstaller complètement le système. Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi. |
malheureusement je n'ais pas plus de chance. mon pb c'est qu'il y a des barres qui traversent l'ecran de jeu, du coup je ne vois rien. |
Moi aussi j'ai se problème avec plein de barres qui traversent l'écran,
comme je peux comprendre la seul chose qui reste à faire sait qu'ils crée des nouveaux pilotes... |
quelqu'un a trouvé la solution? |
Salut
j'ai rencontrer le meme probleme sur cette carte: de grosse bandes noire semblant venir d erreur de calcul dès qu il y a des affichage en 3d En insistant sur lutilisation de la carte il apparait que le pb empire avec un driver nvidia intallé cad apres l'installation d'un driver le pc passe en écran noir avant de retourner sous l'écran win et etc écran noir il clignote en noir ... >> total obigé de l'utiliser sans pilote personnellement jai abandonné cette carte elle a du prendre un coup de chaud et repris mon ancienne gf4 (jai remonté lancien pc en fait mais je te conseillerait dessayer le pilote du constructeur de ta carte (pny msi gigabyte etc.. plutot que le pilote nvidia) ce week end, je vait tester une reinstall du pc complet avec formatage et reinstall des pilotes cette fois je men tiendrait au pilote du constructeur de la carte pour mon cas c'est une GF7600GT de gigabyte |
J'ai trouvé un solution pour ma carte graphique ! ! ! (sa fonctionne pour ma GeForce mais je ne sais pas si sa ira pour tout le monde)
Je ne peux pas vous donner ma solution ce matin car je suis pressé mais je vous donnerai ma solution cette après midi... En attendant, gardez espoir et n'abandonner pas trop vite votre GeForce 7600 comme j'ai failli le faire. a+ |
Hello, voila ce que j'ai fait pour ma carte :
Sa faisait un moment que depuis mon bureau j'allai sur panneau de configuration etc, je cherchai ma carte graphique je faisait "recherche de nouveaux pilotes sur le net" et sa me disait toujours que j'étais à jour. Ensuite je suis allés quelques fois sur le site d'nvidia pour chercher manuellement des piloes pour ma carte (en partant du principe que c'était un problème de pilotes mais je ne trouvais rien. Et hier quand j'y suis retourné (sur le site d'nvidia) je suis allé comme d'habitude sur "assistance" puis "pilotes" mais à la place de rechercher manuellement j'ai bêtement essayé "Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA" et j'ai cliqué sur "pilotes graphiques". Ensuite il m'a trouvé des nouveaux pilotes que j'ai installé puis (après que mon écran ce soin étain quelques secondes, que les icônes sur mon bureau se soient changer d'ordre et que j'ai redémarré mon PC) tous les jeux où l'on ne voyait plus rien à causes de barres qui traversaient l'écran se sont remis à magnifiquement bien fonctionner ! ! ! Voila, j'espère que sa pourra vous aider. a+ |
Bonjour Jumuche,
Moi pour ma part, j'ai aussi un problème avec ma GeForce Go 7600, mais ce ne sont pas des barres qui traversent l'écran, du moins pas que ça....(qui ne m'a jamais dérangé), mais dès que je joue avec un jeu qui utilise les technologies 3D, au bout de quelques temps, le jeu plante et me voilà avec un écran bleu d'erreur m'indiquant que c'est un truc du nom de nv4_disp qui est en cause!! J'ai vérifié la version de ma carte, et en fait, j'en suis encore à la version 84.66....préhistoire !! Mais le plus gros problème c'est que puisque j'utilise un portable, sur le site de nvidia, y a rien, puisqu'ils délèguent sur le site d'asus....or le site d'asus n'est pas à jour, et donc, impossible d'avoir le pilote qu'il me faut !! Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux faire ??? Je vous en remercie d'avance ! @+ P.S : ton truc Jumuche, sur le site de Nvidia, pour moi ça marche pas...ou alors je vais pas là où il faut, tu pourrais l'expliquer en détail s'il te plaît ?
|
bonjour g acheter un jeu qui sapel infernal et kan je linstal il me disse kil me menque le dernier pilote mai je c pa kel pilote il parle si vous pourier maider merci |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 04/01 13h34 | Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10. | Carte graphique |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 24/04 21h04 | Pilotes nVidia GeForce Go 7600 "Recherché&quo | 4 |
| 22/12 12h36 | Pilote de nvidia geforce 7600 go | 29 |
| 09/05 19h23 | [XP] Pilotes nvidia geforce go 7600 | 36 |
| 12/04 14h48 | Mise à jour du pilotote nVidia GeForce 8400 G | 4 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nvidia GeForce 7600GS 512 | Catégorie: Carte graphique | 64.90 € Rue du Commerce |
![]() | Nvidia GeForce 7600GT 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Nvidia GeForce 7600GT 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Nvidia GeForce 7600GS 256 | Catégorie: Carte graphique |