rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dernier driver nvidia geforce 7600

Posté par gospel14789, le mardi 3 juillet 2007 à 11:53:42
bonjour

je m'adresse essentiellement au gens qui ont une carte graphique nvidia geforce 7600.
quel est le nom du dernier driver de votre CG que vous possedez pour savoir si je suis bien a jour? :incertain: moi c'est le driver 94.24.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gospel14789  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dugenou, le mardi 3 juillet 2007 à 12:29:07
Bonjour,

J'ai téléchargé hier ce driver et il semble que c'est le dernier proposé sur ce site :

http://fr.download.nvidia.com/... target='_blank' rel='nofollow'>http://www.nvidia.fr/...
Répondre à dugenou

2

gospel14789, le mardi 3 juillet 2007 à 12:39:25
merci dugenou mais ton adresse me mene nulle part car c'est marqué error systeme. que dois je faire?
Répondre à gospel14789

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gospel14789, le mardi 3 juillet 2007 à 12:51:26
excuse moi dugenou mais est ce que tu pourrais me donner le nom (numero) de ce driver?
Répondre à gospel14789

4

dugenou, le mardi 3 juillet 2007 à 18:04:22
Répondre à dugenou

5

gospel14789, le mercredi 4 juillet 2007 à 11:48:09
merci dugenou. je voudrais savoir si t'as deja eu des problemes graphiques ?.genre quand tu joues a un jeu ya des barres qui traversent l'ecrant et du coup on ne plus jouer car on ne voit plus rien.
Répondre à gospel14789

8

Kikim, le samedi 21 juillet 2007 à 09:33:20
Salut moi aussi j'ai le méme probléme que toi!Quand je joue au jeux il y a des problémes de textures méme a basse résolution!Et le probléme se produit aussi bien sous xp que sous Vista!
Et je crois bien que sa doit venir des pilotes,le dernier pilote de nvidia qui merde!
Donc je vais essayer de remettre l'encien pilote pour voir se que sa donne!
Si d'autre personne on le méme probléme et qu'il y on trouver la solution,j'aimerai bien savoir comment!!!!
Merci
Répondre à Kikim

6

dugenou, le mercredi 4 juillet 2007 à 12:46:26
Bonjour,

Je ne joue jamais, du moins à des jeux vidéo, mais le fils de mon amie a des problèmes d'écran figé pendant les jeux et j'ai donc mis à jour les drivers de sa carte graphique, sans aucun résultat.

Il reste à vérifier les composants de son ordinateur et éventuellement à réinstaller complètement le système.

Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi.
Répondre à dugenou

7

gospel14789, le mercredi 4 juillet 2007 à 21:35:46
malheureusement je n'ais pas plus de chance. mon pb c'est qu'il y a des barres qui traversent l'ecran de jeu, du coup je ne vois rien.
Répondre à gospel14789

9

jumuche, le mercredi 14 novembre 2007 à 21:14:29
Moi aussi j'ai se problème avec plein de barres qui traversent l'écran,
comme je peux comprendre la seul chose qui reste à faire sait qu'ils crée des nouveaux pilotes...
Répondre à jumuche

10

mikizedou, le jeudi 29 novembre 2007 à 15:23:57
quelqu'un a trouvé la solution?
Répondre à mikizedou

11

TITI92, le vendredi 7 décembre 2007 à 14:58:18
Salut

j'ai rencontrer le meme probleme sur cette carte: de grosse bandes noire semblant venir d erreur de calcul dès qu il y a des affichage en 3d

En insistant sur lutilisation de la carte il apparait que le pb empire avec un driver nvidia intallé cad apres l'installation d'un driver le pc passe en écran noir avant de retourner sous l'écran win et etc écran noir il clignote en noir ...
>> total obigé de l'utiliser sans pilote

personnellement jai abandonné cette carte elle a du prendre un coup de chaud et repris mon ancienne gf4 (jai remonté lancien pc en fait mais je te conseillerait dessayer le pilote du constructeur de ta carte (pny msi gigabyte etc.. plutot que le pilote nvidia)

ce week end, je vait tester une reinstall du pc complet avec formatage et reinstall des pilotes cette fois je men tiendrait au pilote du
constructeur de la carte pour mon cas c'est une GF7600GT de gigabyte
Répondre à TITI92

12

jumuche, le samedi 8 décembre 2007 à 09:30:44
J'ai trouvé un solution pour ma carte graphique ! ! ! (sa fonctionne pour ma GeForce mais je ne sais pas si sa ira pour tout le monde)
Je ne peux pas vous donner ma solution ce matin car je suis pressé mais je vous donnerai ma solution cette après midi...
En attendant, gardez espoir et n'abandonner pas trop vite votre GeForce 7600 comme j'ai failli le faire.
a+
Répondre à jumuche

13

jumuche, le samedi 8 décembre 2007 à 15:26:53
Hello, voila ce que j'ai fait pour ma carte :

Sa faisait un moment que depuis mon bureau j'allai sur panneau de configuration etc, je cherchai ma carte graphique je faisait
"recherche de nouveaux pilotes sur le net" et sa me disait toujours que j'étais à jour.
Ensuite je suis allés quelques fois sur le site d'nvidia pour chercher manuellement des piloes pour ma carte (en partant du principe que c'était un problème de pilotes mais je ne trouvais rien.

Et hier quand j'y suis retourné (sur le site d'nvidia) je suis allé comme d'habitude sur "assistance" puis "pilotes" mais à la place de rechercher
manuellement j'ai bêtement essayé "Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA" et j'ai cliqué
sur "pilotes graphiques".

Ensuite il m'a trouvé des nouveaux pilotes que j'ai installé puis (après que mon écran ce soin étain quelques secondes, que les icônes
sur mon bureau se soient changer d'ordre et que j'ai redémarré mon PC) tous les jeux où l'on ne voyait plus rien à causes de barres qui traversaient l'écran se sont remis à magnifiquement bien fonctionner ! ! !

Voila, j'espère que sa pourra vous aider.
a+
Répondre à jumuche

14

Kebur, le dimanche 16 décembre 2007 à 19:40:06
Bonjour Jumuche,

Moi pour ma part, j'ai aussi un problème avec ma GeForce Go 7600, mais ce ne sont pas des barres qui traversent l'écran, du moins pas que ça....(qui ne m'a jamais dérangé), mais dès que je joue avec un jeu qui utilise les technologies 3D, au bout de quelques temps, le jeu plante et me voilà avec un écran bleu d'erreur m'indiquant que c'est un truc du nom de nv4_disp qui est en cause!!

J'ai vérifié la version de ma carte, et en fait, j'en suis encore à la version 84.66....préhistoire !! Mais le plus gros problème c'est que puisque j'utilise un portable, sur le site de nvidia, y a rien, puisqu'ils délèguent sur le site d'asus....or le site d'asus n'est pas à jour, et donc, impossible d'avoir le pilote qu'il me faut !!

Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux faire ???
Je vous en remercie d'avance !
@+

P.S : ton truc Jumuche, sur le site de Nvidia, pour moi ça marche pas...ou alors je vais pas là où il faut, tu pourrais l'expliquer en détail s'il te plaît ?
Répondre à Kebur

16

etoile 18, le mercredi 30 janvier 2008 à 18:38:30
Bonjour,
Très interrssé par votre discussion, j'ai un portable hp qui a les même symptomes que vous. A savoir après un plantage, sans raison précise, etait sur le net, le redemarrage fait avec des bandes blanches verticales, bandes vertes coupée, et erreur fichier nv4_mini.sys,avez trouvé une solution ?
J'ai essayé la mise à jour des pliotes, mais rien ni fait.
Suis preneur de solution possible. Merci
Répondre à etoile 18

15

romain64, le jeudi 20 décembre 2007 à 11:04:06
bonjour g acheter un jeu qui sapel infernal et kan je linstal il me disse kil me menque le dernier pilote mai je c pa kel pilote il parle si vous pourier maider merci
Répondre à romain64
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « dernier driver nvidia geforce 7600 »