Désinstaller easy smart cover / bug du tel

Résolu/Fermé
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 11:32
 kurt - 14 mai 2015 à 19:24
Bonjour à toutes et tous
Mon tel Samsung i9060 ne se met plus en veille; il s'allume constamment comme si je branchais le chargeur....se met en veille quelques secondes et se rallume aussitôt.
Je met la faute (d'après moi) à l'appli easy smart cover mais je n'arrive pas à la désinstaller. Les info "forcer l'arret", "désinstaller", "déplacer sur la carte sd" et "supprimer les données" sont grisées donc impossible à sélectionner.
J'ai supprimer l'icone de l'appli aussi.
une idée pour ce problème ?
merci



A voir également:

1 réponse

bonjour

tu as deux façons de désinstaller cette application mais as tu lu comment faire? retournes sur le playstore et lis comment faire........
1
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 48
14 mai 2015 à 12:23
non, il n'y a rien sur le play store
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 48
14 mai 2015 à 18:59
finalement à défaut de pouvoir désinstaller l'appli je l'ai désactivé
merci quand même .
0
voici ce qui est écrit de 2 manières..

- To uninstall this app, Click Delete-Button at the top of the app.
pour desinstaller tu ouvres ton appli easy smart en haut a droite tu vois la poubelle...
- Or Setting ->Security -> Device administrators -> Unchecked the smart cover -> Try uninstall app

ou parametres puis securite adminstateur de appareil decoches la case easy et ensuite desinstalles

pour cette application..il suffit de lire suite..
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skyarmy.easy.smartcover
0