Help écran noir

Fermé
radium78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 03:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 mai 2015 à 09:31
bonsoir a tous,

J'ai une télé philips 42pfl3606h avec le symptome écran noir après 2secondes mais son ok.
j'ai vérifié les tensions d'alim a la carte inverter au niveau des entrées, c'est ok. ,j'ai changé le ci de gestion des transfos haute tension, vérifié les transistors ht ,tout est ok de ce coté , donc j'ai changé tous les condos ...tjrs même problème ,au bout de 2 secondes l'écran s'éteint et on entend un tout petit clic.Je passe voir votre avis avant de craquer et de la jeter vu que c'est une philips...ah oui j'ai vérifié que le fuse était ok bien sur.
Merci de vous pencher sur ma télé et si quelqu'un a eu ce blême et la soluce c'est kool de me diriger.
bye
A voir également:

2 réponses

jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
Modifié par jimmym6 le 12/05/2015 à 03:32
0
re,
merci d'avoir répondu , mais ya t'il un fuse cms sur la carte t-con?
0
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
13 mai 2015 à 01:52
pour le fusible pour savoir si c est ca soit vous pendrait un morceaux de file que vous souder sur les 2 extremité du fusible ou prendre du papier alu et enveloppé le fusible Attention c est juste pour essayer si ca fonctionne 2 minute vous serait que c est le fusible vous y en acheté un ca coute 3€ au maximum
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
13 mai 2015 à 09:31
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Il nous semble important que celui- ci soit inspecté physiquement par l'un de nos ingénieurs.

Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0