Enregistrement modification d'informations sur userform
Résolu/Fermé
loupti
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loupti Messages postés 30 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 12 mai 2015 à 17:05
loupti Messages postés 30 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 12 mai 2015 à 17:05
A voir également:
- Vba excel: ajout modification ,consultation ,suppression sur un seul userform
- Liste déroulante excel - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Formule excel - Guide
- Logiciel modification pdf - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
4 réponses
cs_Le Pivert
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11 mars 2024
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11 mai 2015 à 16:02
11 mai 2015 à 16:02
Bonjour,
Je crois t'avoir déjà répondu!!!!!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31650324-enregistrement-d-informations-entrees-sur-boite-de-dialogue
Je crois t'avoir déjà répondu!!!!!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31650324-enregistrement-d-informations-entrees-sur-boite-de-dialogue
cs_Le Pivert
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11 mars 2024
728
12 mai 2015 à 10:55
12 mai 2015 à 10:55
Je ne comprends pas, il a été retiré!
Voilà le nouveau. C'est un exemple a modifier suivant les besoins:
http://www.cjoint.com/data3/3EmliFF7KeR.htm
Voilà le nouveau. C'est un exemple a modifier suivant les besoins:
http://www.cjoint.com/data3/3EmliFF7KeR.htm
loupti
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13 mai 2015
12 mai 2015 à 11:58
12 mai 2015 à 11:58
merci :)
Alors je sui bien arriver à faire apparaitre les informations déjà enregistrées au préalable. Mais quand je clique sur ok, s j'ai modifier des données ça ne les remet pas à jour dans mon classeur .... et j'ai ce message d'erreur qui me dit que mon document est en lecture seule et donc il est impossible d'accéder au document ...
Dois-je faire une manipulation en plus ?
Alors je sui bien arriver à faire apparaitre les informations déjà enregistrées au préalable. Mais quand je clique sur ok, s j'ai modifier des données ça ne les remet pas à jour dans mon classeur .... et j'ai ce message d'erreur qui me dit que mon document est en lecture seule et donc il est impossible d'accéder au document ...
Dois-je faire une manipulation en plus ?
loupti
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13 mai 2015
12 mai 2015 à 12:00
12 mai 2015 à 12:00
et c'est bien vrai les classeurs que je créé et qui s'enregistre dans mon répertoire sont en lecture seule. Je ne peux même pas les supprimer depuis mon répertoire car c'est comme si ils étaient ouvert alors qu'excel est fermé ... je ne comprend pas
cs_Le Pivert
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11 mars 2024
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12 mai 2015 à 12:03
12 mai 2015 à 12:03
Clic droit sur le fichier
Allez dans Propriétés et décochez Lecture seule
Allez dans Propriétés et décochez Lecture seule
loupti
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13 mai 2015
12 mai 2015 à 13:30
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merci :)
loupti
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13 mai 2015
12 mai 2015 à 13:47
12 mai 2015 à 13:47
puis-je vous poser une dernière question svp ?
cs_Le Pivert
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11 mars 2024
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11 mai 2015 à 18:37
11 mai 2015 à 18:37
voilà:
http://www.cjoint.com/data3/3ElsZxw5vqQ.htm
http://www.cjoint.com/data3/3ElsZxw5vqQ.htm
loupti
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13 mai 2015
12 mai 2015 à 09:13
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merci :)
loupti
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13 mai 2015
12 mai 2015 à 09:14
12 mai 2015 à 09:14
le lien n'est toujours pas disponible :/
loupti
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13 mai 2015
12 mai 2015 à 16:48
12 mai 2015 à 16:48
Je me permets de vous contacter car je rencontre encore des problèmes sur mon programme...
Il y a certaines fonctions que j'aimerai faire où je n'arrive pas à trouver un code fonctionnel ...
A ce jour je rencontre 4 problèmes que je n'arrive pas à résoudre ...
Le premier étant celui-ci :
1) Décaler de colonne :
Etant donné quon peut avoir autant de présentation ou de fichier qu'on désire :
1) pour les fichiers :
On a déjà créer un fichier et les informations se sont enregistrées dans la colonne A de ma feuille "file Information", j'aimerai que si on créé un autre fichier, les renseignements s'enregistre dans la colonne B et pour un troisième fichier dans la colonne C ....
2) Pour les présentations :
On a déjà créer une présentation et les informations se sont enregistrées dans la colonne A de ma feuille "présentation Information", j'aimerai que si on créé une autre présentation, les renseignements s'enregistre dans la colonne B et pour une troisième présentation dans la colonne C ....
Merci d'avance
Cordialement
Il y a certaines fonctions que j'aimerai faire où je n'arrive pas à trouver un code fonctionnel ...
A ce jour je rencontre 4 problèmes que je n'arrive pas à résoudre ...
Le premier étant celui-ci :
1) Décaler de colonne :
Etant donné quon peut avoir autant de présentation ou de fichier qu'on désire :
1) pour les fichiers :
On a déjà créer un fichier et les informations se sont enregistrées dans la colonne A de ma feuille "file Information", j'aimerai que si on créé un autre fichier, les renseignements s'enregistre dans la colonne B et pour un troisième fichier dans la colonne C ....
2) Pour les présentations :
On a déjà créer une présentation et les informations se sont enregistrées dans la colonne A de ma feuille "présentation Information", j'aimerai que si on créé une autre présentation, les renseignements s'enregistre dans la colonne B et pour une troisième présentation dans la colonne C ....
Merci d'avance
Cordialement
cs_Le Pivert
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12 mai 2015 à 17:02
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loupti
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13 mai 2015
12 mai 2015 à 17:05
12 mai 2015 à 17:05
Merci beaucoup
11 mai 2015 à 16:21
Merci je vais regarder la réponse alors
11 mai 2015 à 16:35
Merci d'avance