Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[XP] probleme Hal.dll manquant

dark69 6Messages postés 1 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juil. 2007 à 19:30
Slt a vous tous...
gsper trouver de laide sur se forum car jai un gros souci avec hal.dll manquant sur mon ordi portable ou jai environ + de 500 photos personnelles.
jai essayer plin de solutions qui ont été donner sur le net malereusement sans succès.
svp aidez moi
Lire la suite 

[XP] probleme Hal.dll manquant »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu as essayé cette solution ? -> hal dll manquant ou corrompu la solution

Petit rappel en passant -> "Rédiger des messages lisibles par tous"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je nai pa essayer car je ne savai pa kel chiffre changer ? mei toi tu pourrai peut etre maider??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu n'as qu'une partition tu tapes comme ici

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect

Tu remplaces Microsoft Windows XP Professionnel par Microsoft Windows XP Edition familiale suivant ta version d'XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci, j'essaye et je te tien o courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vien dessayer et cela ne marche pa je narive pa a creer une disquette de demarrage windows par raport o site kil donne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [XP] probleme Hal.dll manquant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?