Pb power point

Fermé
émily* Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 30 juin 2007 à 23:45
m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 1 juil. 2007 à 18:12
--
liloo
salut à tous
c ma première sur un forum
j'ai choisi ce forum parce qu'a vrai dire je ne suis pas une as de l'info enfin sur certain truc
pouvez vous m'aidez!!!
en ce moment je suis sur power point et je souhaite faire un diapo avec une musique qui passe tout au long du diapo mais je n'y arrive pas. La musique est enregistré dans l'ordi et quand je l'insert dans une diapo la musique tourne mes que sur la diapo où j'ai insérer la musique et si je l'inser sur toute alors c'est la cata je doi attendre que la musique se termine pour que ça passe à une autre diapo et ça recommence

merci de m'aider si vous avez la solution!
A voir également:

4 réponses

alors ...
en cliquant droit sur ta diapo tu mets personnaliser l'animation
et tu auras une rubrique sons ou comme ça et tu coches prolonger pendant toute la durer des diapos je crois ......
vla bisous
1
émily* Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 12:11
--
liloo
merci beaucoup je pense que sa va marcher jusque il faut que je trouve la musique en format wav car quand je choisi une musique mp3 il veut pas me la mprendre.
merci d'avoir répondu c cool!
0
m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
1 juil. 2007 à 00:41
Bonjour Emily,

Tu ne dis pas ta version de PowerPoint !
Je t'explique pour 2002/2003 :

- Menu Diaporama, Personnaliser l'animation
- dans le volet qui s'est ouvert à droite, tu vois le son : tu cliques dessus, et dans la liste déroulante, tu choisis "Options d'effet"
- Dans la boîte de dialogue Lire son, sous la rubrique Interrompre la lecture, tu coches "Après", et tu mets le nombre de diapositives de ton diaporama si ce son doit être écouté jusqu'à la fin.
- OK et c'est bon

m@rina
1
émily* Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 12:15
--
liloo
merci beaucoup pour ta réponse qui je pense va résoudre mon pb
0
émily* Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 12:17
--
liloo
0
émily* Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 13:24
--
liloo
bonjour
j'ai essayé ce que tu m'a di et dans le volé animation il n'y a pas son mais quand je click sur un "cadre d'image" dans la liste déroulante je trouve bien option d'effet et dans option d'effet je met le son choisi mais encore un pb il n'y a pas la rubrique interrompre et c normal je pense car à la base je ne trouve pa son dans le volé animation et je suis obligé de sélectionner un objet et click de droite option d'effet et la fenêtre "apparaitre" s'affiche dedans il y a un volé effet ou dedans il y a "son" "après l'animation" pour estonper la couleur, ensuiste le volé minutage
enfin c le bordèle et je m'énerve sur mon pc
désolé si j'explique pa bien mais c assez difficile d'expliquer à distance
0
m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
1 juil. 2007 à 18:12
Emily, tu pourrais nous dire quelle est ta version de PowerPoint ? Ça aiderait.
Et aussi, comment, brièvement, tu as inséré ton son ?

m@rina
0