Rechercher : dans
Par :

NASA World Wind

Dernière réponse le 12 jan 2008 à 22:47:45 mlaure, le 1 jui 2007 à 00:25:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d'installer NASA World Wind sur mon ordi. Un copain me l'a fait découvrir. Mais quand je veux faire un zoom sur une ville l'image est pixellisée, je n'arrive pas à "slalomer" dans les rues comme quand mon ami me l'a montré. Il y a t-il un réglage à faire. Et où est ce que je peux indiquer le lieu où je veux aller?
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « NASA World Wind » dans :
Télécharger NASA World Wind Voir Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...

1

m@rina, le 1 jui 2007 à 00:47:55
  • +1

Bonjour Mlaure

Es tu sûre qu'il s'agissait de NASA World Wind ? Car niveau villes, Google Earth a des images beaucoup plus précises/ C'set vrai que NASA World Wind n'a pas la même finalité.

m@rina

Répondre à m@rina

2

mlaure, le 1 jui 2007 à 13:33:31

Avec google earth c pareil je n'arrive pas à voir net. c aussi pixellisé. je sais qu'il y a une résolution à avoir mais laquelle et comment la modifier?

Répondre à mlaure

3

nasa, le 11 sep 2007 à 20:43:39

Passa moi le site

Répondre à nasa

4

mohamed, le 12 jan 2008 à 22:47:45

Jai le meme probleme avec la visuelisation de naza world wind.help me.......

Répondre à mohamed
Collection CommentÇaMarche.net