Transférer des photos sur un iPad + Windows 8 sur iPad

Fermé
InfinityToi - 29 avril 2015 à 12:23
vexillo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 29 avril 2015 à 14:14
Bonjour, j'ai eu un iPad mini à mon anniversaire et je me demandais si c'était possible de transférer des photos entre mon iPad et mon appareil photo Nikon Coolpix L30 entre les deux. Ce serait gentil si vous me répondiez car je suis complètement paumée dans tout ça, surtout que sur la boîte de mon appareil photo il est marqué que mon appareil photo est compatible avec Windows 8, et je n'ai pas de Pc, alors je me demandais aussi si je pouvais avoir Windows 8 sur mon iPad, et si possible gratuitement. Voilà, merci si vous arrivez à m'y faire voir clair, et si vous me répondez ! xD
S'il vous plaît j'aimerais des réponses !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

vexillo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
29 avril 2015 à 12:35
Hallo,
premièrement, il est impossble d'installer un système d'exploitation Windows sur un iPad. Si à tout hasard ton appareil photo est compatible avec un réseau Bluetooth ou WiFi, tu peux le connecter à l'iPad. Sinon je crains que tu sois obligé de passer par un PC...
0
Coucou ^^
Merci déjà de m'avoir répondu et j'ai cherché sur internet, il n'est pas compatible avec un réseau wifi et je n'arrive pas à trouver sur internet si il est compatible avec un réseau Bluetooth...
Je pense que c'est impossible.
Pourrais-tu m'expliquer comment fonctionner avec un PC alors ?
Peut-être pourrais-je le faire sur le PC de mon frère alors :p Je suis quand même déçue :c ...
0
vexillo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
29 avril 2015 à 14:14
Il suffit de brancher le câble de l'appareil photo à l'ordinateur ou d'insérer la carte mémoire dans l'ordinateur. Puis ton périphérique s'affiche dans Ce PC. En ouvrant le fichier, tu accèdes aux dossiers avec tes images !
0