Rechercher : dans
Par :

Drive cleaner free

Dernière réponse le 30 jun 2007 à 20:16:45 sihamou, le 30 jun 2007 à 19:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
en fait j ai un grave probleme, j ai un virus apperement qui s'appelle drive cleaner free sur mon pc et qui me lance a chaque fois des pub et redirectionne ma recherche internert vers son site.j ai lu ce qui a ete ecrit au forum mais j ai rien compris.
c' est tres urgent, c'est pas mon pc et je dois le rendre
J'attends votre aide et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « drive cleaner free » dans :
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Télécharger The Cleaner 2010 VoirThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...

1

green day, le 30 jun 2007 à 20:16:45

Salut Sihamou

Télécharge ceci :

Lien : hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi généré sur le forum.

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day
Collection CommentÇaMarche.net