Lag lorsqu'une autre personne se connecte à un autre wifi

Fermé
lolilol7878 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 18:43
TehSaak Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 27 avril 2015 à 19:00
Bonjour à tous ,

J'ai passer un peu de temps à essayer de chercher une solution à mon problème mais je n'ai pas trouver de réponses qui répondais à mon cas particulier et je me tourne vers vous si vous pouviez me donner quelques éléments de réponses.


Je suis un cas un peu particulier , je suis avant un tout joueur faisant de la compétition et donc pour celà j'ai avant tout besoin d'une bonne connexion !

Il y a de cela 1 an , j'etais chez SFR , tout se passait bien jusqu'au moment ou lorsqu'un membre de ma famille regarde des videos Youtube ou autre cela me fais monter en ping de facon considerable et ce du jour en lendemain sans explication. Apres des batailles acharnées au telephone , techniciens etc etc rien à faire aucune solution à mon probleme.
Je decide donc de prendre une autre connexion , Orange , tout en etant obliger de garder celle de SFR à cause de l'engagement. ( je suis en appartement j'ai donc 2 connexions dans le même appartement )
Ma famille utilise donc le reseau SFR , qui leur fais toujours defaut lorsqu'ils sont plusieurs à regarder des videos , et moi j'utilise mon reseau Orange et j'ai un ping constant même si ma famille regarde des videos.

Aujourd'hui , plus d'un an apres avoir trouver cette solution pour regler ces problemes , voilà que ca recommence , lorsque ma famille se connecte au reseau SFR et regarde des videos , moi qui suit sur le reseau ORange , je me met à monter de ping de facon considerable et c'est la premiere fois en 1 an que l'autre connexion impact sur la mienne.

Je suis donc un peu dessesperer et je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide

Merci d'avoir pris le temps de lire :)

Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

TehSaak Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 20
27 avril 2015 à 19:00
Salut lolilol7878 !

Trois choix sont a ta disposition:

-Demander a ta famille de deconnecter leurs appareils pendant ta session de jeu

-Passer a la fibre

-Te connecter en ethernet a ta box.
0